Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 :ohmy: Un Chtibob sauvage apparaît! :ohmy: Bonne année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Bonsoir me revoila.............. et tout d'abord une BONNE ANNEE 2014 pleine de ................... et encore plus de ........................................ Bonne année p'ti bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Bonsoir me revoila.............. et tout d'abord une BONNE ANNEE 2014 pleine de ................... et encore plus de ........................................ Bonne année p'ti bonhomme Merci et j'espère être de retour pour longtemps désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 On à un président normal. Enfin c'est ce qu'il dit. D'ailleurs, on a des nouvelles des 50 et quelques % de Français qui l'ont soutenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 @RV : sûrement, rien qu'a voir ta gueule ça donne envie de tomber dans les vapes. Il est beau mon Robin Touche pas à mon RV ... Que veux-tu,tant de jalousie... http://youtu.be/7MhWFo4Uq9o Tu nous en fais une belle de blague toi ! Mais pourquoi tu t'énerves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 On à un président normal. Enfin c'est ce qu'il dit. D'ailleurs, on a des nouvelles des 50 et quelques % de Français qui l'ont soutenu? On ne les entend plus bizarrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Warex : ah bon ? Je me suis énervé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Warex : ah bon ? Je me suis énervé ? Mais taisez-vous tous les deux ! Vous commencez déjà bien l'année, purée. @Chtibob contente de te revoir et bonne année à toi et toute ta famille. Modifié 1 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Warex : ah bon ? Je me suis énervé ? Qui dit " ! " dit une phrase ou tu hausses le ton , après si ma vidéo t’excites c'est un autre problème Warex : ah bon ? Je me suis énervé ? Mai taisez-vous tous les deux ! Vous commencez déjà bien l'année, purée. @Chtibob contente de te revoir et bonne année à toi et toute ta famille. On est déjà en Mai , ça passe vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Mai taisez-vous tous les deux ! Vous commencez déjà bien l'année, purée. Juin mais c'est vrai ! La pomme de terre ? Purée qu'est-ce c'est bon ! 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Mince, Nostra toi ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Je vous emmerde profondément bande de baltringues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Le "!" représente l'exclamation ! Pas forcement hausser le ton, surtout par écrit. Je vous emmerde profondément bande de baltringues. Et avec passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Je vous emmerde profondément bande de baltringues. Pourquoi tant de haine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Et surtout avec passion ! Viens tout de suite RV. @Klutch, désolé si ça vous a choqué, princesse. Mais, je vous exprime mon amour comme je peux. Modifié 1 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Je vous emmerde profondément bande de baltringues. J'avoue que sur Skype t'emmerdes tout le monde Le "!" exprime l'exclamation ? Merde je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Mmmh une femelle en rut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Je vois que rien à changé depuis mon départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Mmmh une femelle en rut. Je savais que j'allais te plaire comme ça. @WaReX t'as l'air bien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 @Chtibob : content de te revoir, et bonne année ! Au fait, Nostra est bel est bien là, il a aussi des vacances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites