Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Bon allez pour mon retour je ne voudrais pas trop monopoliser le forum même si je sait que je vous ais manqués (oui même à toi) A demain Allez en souvenir du bon vieux temps. Je déconnecte dans 5 Minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 @Klutch/Wundos : Oh les femelles , zen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Je vois que rien à changé depuis mon départ. Bien pire p'ti bonhomme, sans compter que c'est la nouvelle année tout le monde est excitée et voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Le forum est désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Le forum est désert Il y en aurait plus si il était dessert. C'est de plus en plus nul mes blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Le forum est désert Il y en aurait plus si il était dessert. C'est de plus en plus nul mes blagues Dessert La laitière ? Babybel ? Pom'pote ? Velouté fruix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Il y en aurait plus si il était dessert. C'est de plus en plus nul mes blagues En même temps bon ... LauL ! on aime tes blagues 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Bon c'était nul mais vous êtes revenu, c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Le forum est désert Il y en aurait plus si il était dessert. C'est de plus en plus nul mes blagues Dessert La laitière ? Babybel ? Pom'pote ? Velouté fruix ? Ça me donne faim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 @ RV : C'était un jeu de mot crétin. @ RG : J'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 @ RG : J'espère bien Mais oui t'en fais pas Je ne dit pas qu'elle sont toujours au top hein, mais dans l'ensemble c'est plutôt correct Au passage j'embrasse tous mes amis belges, je les adores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 @RV: des desserts babybel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Magick, crois-moi si tu veux, mais j'ai pensé à faire cette blague . J'ai pas osé, finalement. Modifié 1 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Je vais pouvoir retourner sur YT, j'avais envie mais bon ça coûte rien de soutenir une telle action. Modifié 1 janvier 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Magick, crois-moi si tu veux, mais j'ai pensé à faire cette blague . J'ai pas osé, finalement. Faut tout oser faire tu le regrettes après.. Comme par exemple quand ton meilleur pote demande à la fille que tu aimes pour sortir avec alors que tu aurais pu lui demander avant ! BORDEL DE MERDE DE FILS DE Coquin de meilleur ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 @RV: des desserts babybel? Ça peut servir de dessert oui. Magick, crois-moi si tu veux, mais j'ai pensé à faire cette blague . J'ai pas osé, finalement. Faut tout oser faire tu le regrettes après.. Comme par exemple quand ton meilleur pote demande à la fille que tu aimes pour sortir avec alors que tu aurais pu lui demander avant ! BORDEL DE MERDE DE FILS DE Coquin de meilleur ami Ah ! Je savais pas que tu me considérais comme ton meilleur ami ! COPAIIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Magick, crois-moi si tu veux, mais j'ai pensé à faire cette blague . J'ai pas osé, finalement. Faut tout oser faire tu le regrettes après.. Comme par exemple quand ton meilleur pote demande à la fille que tu aimes pour sortir avec alors que tu aurais pu lui demander avant ! BORDEL DE MERDE DE FILS DE Coquin de meilleur ami Ah ! Je savais pas que tu me considérais comme ton meilleur ami ! COPAIIN ! Le jour où tu me voles une fille TheDoc sera plus puceau TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Magick, crois-moi si tu veux, mais j'ai pensé à faire cette blague . J'ai pas osé, finalement. Faut tout oser faire tu le regrettes après.. Comme par exemple quand ton meilleur pote demande à la fille que tu aimes pour sortir avec alors que tu aurais pu lui demander avant ! BORDEL DE MERDE DE FILS DE Coquin de meilleur ami Ah ! Je savais pas que tu me considérais comme ton meilleur ami ! COPAIIN ! Le jour où tu me voles une fille TheDoc sera plus puceau TheDoc Humm raconte nous ta première fois alors Je déconne hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Humm raconte nous ta première fois alors Je déconne hein ! C'était en ce 12 Juillet 2013, j'étais à une fête chez des amis, tout se passait bien lorsque je l'ai vu.. Elle était parfaite, ses formes étaient magnifiques, elle s'est approché de moi, après une longue séance de roulage de pelles elle m'a dit de la suivre, on est allé de sa chambre, puis brusquement.. Oui bon ok je suis puceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Humm raconte nous ta première fois alors Je déconne hein ! C'était en ce 12 Juillet 2013, j'étais à une fête chez des amis, tout se passait bien lorsque je l'ai vu.. Elle était parfaite, ses formes étaient magnifiques, elle s'est approché de moi, après une longue séance de roulage de pelles elle m'a dit de la suivre, on est allé de sa chambre, puis brusquement.. Oui bon ok je suis puceau 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites