RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui, avec sa prof de math : Blue ! Bien vos discufions de puceaux ? C'est bien pour ça que je n'y participe pas. Pourtant tu l'es ! Ça ne compte pas avec ta maman ? Etant donné que tu l'as rêvé, non. Je me disais aussi, on voit que les rêves c'est un peu n'importe quoi, parce qu'avec la tête qu'elle avait, même Magick n'en aurait pas voulu, pourtant il a plus trop le choix maintenant. @RV : Ça aussi, tu as du le rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui, avec sa prof de math : Blue ! Je vais faire une fonction de l'évolution du diamètre d'une certaine partie de ton corps au cours du temps : f(x) = ex Je vous laisse taper ça dans google (e^x) et vous me direz si vous êtes d'accord avec moi. 2 TheDoc et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) A tous les cons qui sont allés taper cela. Modifié 2 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui, avec sa prof de math : Blue ! Je vais faire une fonction de l'évolution du diamètre d'une certaine partie de ton corps au cours du temps : f(x) = ex Je vous laisse taper ça dans google (e^x) et vous me direz si vous êtes d'accord avec moi. En effet, une belle évolution. A savoir que les graduations sur les abscisses représentent l'âge, et les ordonnées les millimètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui, avec sa prof de math : Blue ! Je vais faire une fonction de l'évolution du diamètre d'une certaine partie de ton corps au cours du temps : f(x) = ex Je vous laisse taper ça dans google (e^x) et vous me direz si vous êtes d'accord avec moi. En effet, une belle évolution. A savoir que les graduations sur les abscisses représentent l'âge, et les ordonnées les millimètre. En fait il voulait dire que quand j'aurai 200 ans ma **** mesurera 2mm, mais comme il ne sait pas encore quel axe est l'abscisse et quel axe est l'ordonnée, ça tombe à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Qu'est-ce que ce sera quand Rocco sera vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Ah ouais, quand même, le mec à 5 ans elle fait 20cm . Bonne nuit à tous ! Modifié 2 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 L'enfoiré de Blue ! Il a supprimé mon message ! :ohmy: Ah ouais, quand même, le mec à 5 ans elle fait 20cm . Bonne nuit à tous ! Y'a que moi pour ce genre d'exploit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 L'enfoiré de Blue ! Il a supprimé mon message ! :ohmy: Ah ouais, quand même, le mec à 5 ans elle fait 20cm . Bonne nuit à tous ! Y'a que moi pour ce genre d'exploit. Ah non, je n'ai rien supprimé du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 J'avais écris où sont les abscisses et les ordonnées ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 J'avais écris où sont les abscisses et les ordonnées ! :ohmy: Je viens de vérifier dans les archives, et je te confirme bien que rien n'a été supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 L'enfoiré de Blue ! Il a supprimé mon message ! :ohmy: C'est moi 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 L'enfoiré de Blue ! Il a supprimé mon message ! :ohmy: C'est moi C'est cela, marquis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 L'enfoiré de Blue ! Il a supprimé mon message ! :ohmy: C'est moi C'est cela, marquis. Je suis un Admin caché mon chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 L'enfoiré de Blue ! Il a supprimé mon message ! :ohmy: C'est moi C'est cela, marquis. Je suis un Admin caché mon chère Je t'autorise donc à donner mon adresse IP devant tout le monde, ici, maintenant. Fais-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 L'enfoiré de Blue ! Il a supprimé mon message ! :ohmy: C'est moi C'est cela, marquis. Je suis un Admin caché mon chère Je t'autorise donc à donner mon adresse IP devant tout le monde, ici, maintenant. Fais-le 223.108.146.52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 223.108.146.52 Eh non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Et moi, je peux la donner ton IP Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Et moi, je peux la donner ton IP Blue. Non, seul WaReX est autorisé à la divulguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) 223.108.146.52 Eh non. Imagine c'est l'adresse IP de quelqu'un , I'm the boss Yan on va sur GTA faut qu'on parle Modifié 2 janvier 2014 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites