WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Blue ! enlève moi ça ! Met mon image de profil si tu veux mais pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Fallait suivre le conseil de Magick pour le fond. Je donne tous le temps des bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Moi aussi j'ai la formule pas loin Blue. Par contre c'est vrai que c'est pas un jouet ça. De quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Comme si y'avait que Blue qui pouvait changer le fond. T'y aura le droit pour tes 10 000 soit patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 De changer le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Blue Est-ce que tu peux mettre mon image en fond pour voir ? Modifié 2 janvier 2014 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 De changer le fond. Ben si. Quand c'était des photos du Québec, ça ne te dérangeait pas de le mettre Blue Est-ce que tu peux mettre mon image en fond pour voir ? Ton image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 De changer le fond. De mettre ce que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Quelqu'un aurait des infos concernant YouTube et la nouvelle loi ? Apparemment, aucun changement... Oui j'espère trop j'ai peur d'acheter un HDPVR pour rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Mets ma photo ! Au moins quelque chose qui embellira votre journée.: sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 De changer le fond. Ben si. Quand c'était des photos du Québec, ça ne te dérangeait pas de le mettre Blue Est-ce que tu peux mettre mon image en fond pour voir ? Ton image ? Photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 De changer le fond. Ben si. Quand c'était des photos du Québec, ça ne te dérangeait pas de le mettre Blue Est-ce que tu peux mettre mon image en fond pour voir ? Ton image ? Photo de profil Ça va être flou vu la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 De changer le fond. Ben si. Quand c'était des photos du Québec, ça ne te dérangeait pas de le mettre Moi j'ai jamais changé le fond. Si le forum en a un, c'est pas pour qu'il soit changé aux 15 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Quelqu'un aurait des infos concernant YouTube et la nouvelle loi ? Apparemment, aucun changement... Oui j'espère trop j'ai peur d'acheter un HDPVR pour rien .. Demandes en un pour Noël ! Ah merde, c'est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 De changer le fond. Ben si. Quand c'était des photos du Québec, ça ne te dérangeait pas de le mettre Blue Est-ce que tu peux mettre mon image en fond pour voir ? Ton image ? Photo de profil Ça va être flou vu la taille. Attend je vais t'en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 De changer le fond. Ben si. Quand c'était des photos du Québec, ça ne te dérangeait pas de le mettre Moi j'ai jamais changé le fond. Si le forum en a un, c'est pas pour qu'il soit changé aux 15 minutes Je n'en suis pas si sûr. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=556388 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui j'espère trop j'ai peur d'acheter un HDPVR pour rien .. Demandes en un pour Noël ! Ah merde, c'est passé ! Il n'y a pas besoin de Noel quand on a de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Mouais, j'ai juste remis celui que t'avais mis. Alors disons que moi je passe pas mon temps à le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Blue : je veux que tu mettes en fond la photo de la fille qui t'as permis d'écrire ce message sans avoir à mentir. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=587219 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui j'espère trop j'ai peur d'acheter un HDPVR pour rien .. Demandes en un pour Noël ! Ah merde, c'est passé ! Il n'y a pas besoin de Noel quand on a de l'argent Il n'y a pas besoin d'avoir peur d'acheter quand on a de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites