Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Mouais, j'ai juste remis celui que t'avais mis. Alors disons que moi je passe pas mon temps à le changer. Ah, je vois que l'argument a été modifié depuis mon précédent post Blue : je veux que tu mettes en fond la photo de la fille qui t'as permis d'écrire ce message sans avoir à mentir. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=587219 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Les gars go page 3652 Merci Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Mouais, j'ai juste remis celui que t'avais mis. Alors disons que moi je passe pas mon temps à le changer. Ah, je vois que l'argument a été modifié depuis mon précédent post Blue : je veux que tu mettes en fond la photo de la fille qui t'as permis d'écrire ce message sans avoir à mentir. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=587219 Non. Le mec dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 RV pourquoi tu as mis un +1 quand j'ai mis une image de gay , quand je vais dans ma réput' c'est en gros c'est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Blue : je veux que tu mettes en fond la photo de la fille qui t'as permis d'écrire ce message sans avoir à mentir. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=587219 Rob rob rob, déjà qui t'as parlé d'une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui j'espère trop j'ai peur d'acheter un HDPVR pour rien .. Demandes en un pour Noël ! Ah merde, c'est passé ! Il n'y a pas besoin de Noel quand on a de l'argent Il n'y a pas besoin d'avoir peur d'acheter quand on a de l'argent. J'en ai mais c'est pas pour autant que je vais en gaspiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 RV pourquoi tu as mis un +1 quand j'ai mis une image de gay , quand je vais dans ma réput' c'est en gros c'est moche ! Surement parce qu'à cause de toi j'ai esquissé un sourire... PS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Oui j'espère trop j'ai peur d'acheter un HDPVR pour rien .. Demandes en un pour Noël ! Ah merde, c'est passé ! Il n'y a pas besoin de Noel quand on a de l'argent Il n'y a pas besoin d'avoir peur d'acheter quand on a de l'argent. J'en ai mais c'est pas pour autant que je vais en gaspiller ! Ou anniv. Modifié 2 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 A partir de maintenant à chaque message que je posterai , je veux minimum un +1 ok ? Sinon un petit ban ça vous fera pas de mal 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 A partir de maintenant à chaque message que je posterai , je veux minimum un +1 ok ? Sinon un petit ban ça vous fera pas de mal Ou un ban pour ta signature hors-normes, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Blue : je veux que tu mettes en fond la photo de la fille qui t'as permis d'écrire ce message sans avoir à mentir. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=587219 Non. Allez, juste un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Non mais Blue tu sais très bien que je suis le prochain VIP sur la liste donc bon Merci MYTH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Non mais Blue tu sais très bien que je suis le prochain VIP sur la liste donc bon Merci MYTH ! Oui, dans un monde parallèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Non mais Blue tu sais très bien que je suis le prochain VIP sur la liste donc bon Merci MYTH ! Oui, dans un monde parallèle. On en reparlera plus tard , tu verras tu te prosterneras devant le grand seigneur WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Non mais Blue tu sais très bien que je suis le prochain VIP sur la liste donc bon Merci MYTH ! Continues, tes chances de l'être ne font que s'amincir. 2 RVdelaVDA et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Non mais Blue tu sais très bien que je suis le prochain VIP sur la liste donc bon Merci MYTH ! Je l'ai fait par pitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Non mais Blue tu sais très bien que je suis le prochain VIP sur la liste donc bon Merci MYTH ! Oui, dans un monde parallèle. On en reparlera plus tard , tu verras tu te prosterneras devant le grand seigneur WaReX J'attends ce jour avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Non mais Blue tu sais très bien que je suis le prochain VIP sur la liste donc bon Merci MYTH ! Continues, tes chances de l'être ne font que s'amincir. Tu sais franchement je m'en fiche , tu vois si je l'ai un jour je serai content normal mais sans plus , je suis bien avec mes poing dorées Puis RV et MYTH vous en avez pas marre , allez dormir il est l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Non mais Blue tu sais très bien que je suis le prochain VIP sur la liste donc bon Merci MYTH ! Continues, tes chances de l'être ne font que s'amincir. Tu sais franchement je m'en fiche , tu vois si je l'ai un jour je serai content normal mais sans plus , je suis bien avec mes poing dorées Puis RV et MYTH vous en avez pas marre , allez dormir il est l'heure ! Ils disent tous ça 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 il est l'heure ! Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites