WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Non franchement Blue je le pense vraiment , en plus j'aime bien faire chier ceux qui ont le rang en demandant des infos sur le salon que je n'ai pas Puis c'est marrant et tous , il y'a juste la grandeur de la signature et mettre une image de fond sur notre profil que j'aime bien en tant que VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Au temps où j'étais VIP, c'était un titre prestigieux. RVdelaVDA 1998-2073. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Sur ceux Yan passe une bonne nuit , je pense que tu est le seul survivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Sur ceux Yan passe une bonne nuit , je pense que tu est le seul survivant Eh non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Bon rajoutez MYTH et Blue ok ? EDIT: Et RV Modifié 2 janvier 2014 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Google est là aussi Bon vous faites quoi ? Modifié 2 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Google est là aussi Bon vous faites quoi ? Je me touche ... Non je déconne , bah devant l'ordi musique dans les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je me la touche sur mon bracelet que je vais envoyer à Blue par laposte. Il voulait. Tandis que lui prépare à faire écraser mon profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je me la touche sur mon bracelet que je vais envoyer à Blue par laposte. Il voulait. Tandis que lui prépare à faire écraser mon profil. Toi aussi ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Synchronisation activée ! 1 WaReX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 bah devant l'ordi musique dans les oreilles Mmmh... Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Bah va te toucher, on sera trois comme ça ! #Oupa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Bah va te toucher, on sera trois comme ça ! #Oupa. Blue il se touche devant ces Maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Non, il fait Pi Pi (comme le signe mathématique). Merde, je crois que je l'ai déjà vu ici celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Non, il fait Pi Pi (comme le signe mathématique). Merde, je crois que je l'ai déjà vu ici celle-là... Tu as tout gâché en précisant le signe ! Fais comme LeSolo , laisse le monde chercher ça blague ou sont jeux de mots de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Bah va te toucher, on sera trois comme ça ! #Oupa. Je vous laisse vous toucher mutuellement, ça vaudra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Bon allez les gens je vais dormir un peu , Mcfly je t'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Bon allez les gens je vais dormir un peu , Mcfly je t'ai vu ! Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites