Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Bon, la visite est partie. Le temps des fêtes est (enfin) terminé pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Bon, la visite est partie. Le temps des fêtes est (enfin) terminé pour moi. Ça s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Ouais, je pense qu'ont peut dire que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Ouais, je pense qu'ont peut dire que oui. Bien ! Il y a une tradition particulière là d'où tu viens pour fêter le nouvel an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Juste se réunir avec la famille / les amis, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Ouais comme partout en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 À moins qu'il y ait autre chose et que je ne suis juste pas au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Inviter les ours polaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Mmmmouais, ça pourrait être un peu dangereux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Chez toi ça doit être courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Non. Je suis même pas sûr s'il y en a au Québec. Et si oui, c'est tout au Nord, donc très loin de la civilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Evidemment ! Ça doit quand même être un beau pays ! Par contre, c'est bien Français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 C'est français, sauf à Montréal où c'est blingue, mais ça reste majoritairement français. Mais après il y a de l'anglais un peu partout quand même, pas pour rien que je suis bilingue, comme plusieurs Québécois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui la langue j'en doute pas ! C'est au niveau de la législation que je me pose la question. Votre Président c'est Hollande aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Wow, là par contre, je suis désolé, mais ils vous apprennent quoi à l'école ? Le Québec fait partie du Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Ouais c'est bien ce que je pensais ! Pff on nous apprend la préhistoire, la guerre froide et Jeanne D'arc. L'éducation est merdique. J'ai appris plus par expériences personnelles qu'à l'école. Et donc vous êtes dirigé par qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Par le premier ministre du Canada, Stephen Harper, et par la première ministre du Québec, Pauline Marois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 D'accord ! Bon moi je vais me coucher. Il est 06h12 chez moi ! A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui la langue j'en doute pas ! C'est au niveau de la législation que je me pose la question. Votre Président c'est Hollande aussi ? Ho Shit ! Comment oses-tu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites