Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Quand on ne sait pas, on demande, c'est ce que je fais Oui mais là... Prendre les québécois pour des consanguins. Ça serait pareil que dire que RoM est sportif, quoi mais voilà quoi, j'veux dire que voilà quoi. Ho ! Wait ! Modifié 2 janvier 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Il y a aussi 3 meurtres au couteau. Certains font la fête bizarrement... @Nostra : zut. Voilà Modifié 2 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Mais les 3 voitures étaient à un enfoiré qu'il le méritait donc on ne les compte pas. C'était 3 Crown Victoria, en fait. Mais tu souhaites te cacher la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Normal. Les dégradateurs préfèrent casser le luxe et la qualité en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui mais là... Prendre les québécois pour des consanguins. Ça serait pareil que dire que RoM est sportif, quoi mais voilà quoi, j'veux dire que voilà quoi. Ou pareil que Nostra s'est engagé dans l'armée pour les douches collectives à l'école, la savonnette qui glisse, mater les militaires musclés, faire l'hélicoptère avec sa b*te devant ses collègues tout en se disant pilote, etc. Normal. Les dégradateurs préfèrent casser le luxe et la qualité en premier. On dit qu'on finit toujours par le meilleur. So... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Sauf qu'il n'y a pas de douches collectives ! Donc : pas de militaire musclés à poil, pas de savonnettes au sol. Par contre, je fais très bien l'hélicoptère avec mon zizi mais mes camarades se plaignent qu'elle frappe tout dans un rayon d'une dizaine de mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 La seule chose que tu peux attraper avec ton zizi c'est des morpions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Ça prouve au moins que j'en ai un comparé à certains, n'est-ce pas ? Modifié 2 janvier 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Ça prouve au moins que j'en ai un sale qui traîne partout dans les douches "individuelles" des militaires comparé à certains, n'est-ce pas ? Modifié 2 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) C'est de la triche ça ! Et alors ? Les douches communes de foot ? Tu t'y amuses bien avec tes petits culs blancs ? Faut dire les footballeurs c'est tous des pédales donc tu dois bien t'amuser. Modifié 2 janvier 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 C'est de la triche ça ! Et alors ? Les douches communes de foot ? Tu t'y amuses bien avec tes petits culs blancs ? Faut dire les footballeurs c'est tous des pédales donc tu dois bien t'amuser. Généralement on se lave en slip au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Et alors ? Les douches communes de foot ? Tu t'y amuses bien avec tes petits culs blancs ? Faut dire les footballeurs c'est tous des pédales donc tu dois bien t'amuser. Je ne joue pas au foot. MAXI Et aucun docteur ne regarde mon zizi, MOI. MAXI J'te laisse faire joujou avec ton petit canon. Bon aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je ne joue pas au foot. MAXI C'est pourtant pas ça qui t'empêche de jouer avec des boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Good afternoon mister. 2 Yan22 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Toujours des compétences impressionnantes sur Photoshop, le choix des couleurs, le cadrage, MASTERPIECE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Merci ! Merci ! Bordel. Mon texte était trop gros et ne rentre pas dans la case fallait bien différencier les deux. Modifié 2 janvier 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Good afternoon mister. Je te répète qu'on se lave en slip, n'insiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Et c'est à ce moment là que je te réponds : Il n'y a que les mecs qui en ont une petite et qui ont peur de la montrer qui se lavent en slip. *retournementdesituation* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Et c'est à ce moment là que je te réponds : Il n'y a que les mecs qui en ont une petite et qui ont peur de la montrer qui se lavent en slip. *retournementdesituation* , Aucun rapport, c'est des douches 4 personnes, et si je met pas de slip je prends deux places au lieu d'une tu comprends ? Non mais plus sérieusement c'est parce que c'est pas comme à l'armée, c'est le trip de personne au foot de voir des bites et des culs blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Mon sexe est tellement grand que je peux vous biflez d'où je suis, des questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites