Recommended Posts

Quand on ne sait pas, on demande, c'est ce que je fais :)

Oui mais là... Prendre les québécois pour des consanguins. :sleep:

Ça serait pareil que dire que RoM est sportif, quoi mais voilà quoi, j'veux dire que voilà quoi. :dry:

Ho ! Wait !

Modifié par Nostra

Oui mais là... Prendre les québécois pour des consanguins. :sleep:

Ça serait pareil que dire que RoM est sportif, quoi mais voilà quoi, j'veux dire que voilà quoi. :dry:

Ou pareil que Nostra s'est engagé dans l'armée pour les douches collectives à l'école, la savonnette qui glisse, mater les militaires musclés, faire l'hélicoptère avec sa b*te devant ses collègues tout en se disant pilote, etc. :sleep:

Normal. Les dégradateurs préfèrent casser le luxe et la qualité en premier. :yes:

On dit qu'on finit toujours par le meilleur. So...

:dtc:

Sauf qu'il n'y a pas de douches collectives ! Donc : pas de militaire musclés à poil, pas de savonnettes au sol. :dtc:

Par contre, je fais très bien l'hélicoptère avec mon zizi mais mes camarades se plaignent qu'elle frappe tout dans un rayon d'une dizaine de mètres. :charte gtanf:

C'est de la triche ça ! :pinch:

Et alors ? Les douches communes de foot ? Tu t'y amuses bien avec tes petits culs blancs ? :whistling:

Faut dire les footballeurs c'est tous des pédales donc tu dois bien t'amuser. :D

Modifié par Nostra

Et alors ? Les douches communes de foot ? Tu t'y amuses bien avec tes petits culs blancs ? :whistling:

Faut dire les footballeurs c'est tous des pédales donc tu dois bien t'amuser. :D

Je ne joue pas au foot. MAXI :dtc:

Et aucun docteur ne regarde mon zizi, MOI. MAXI :dtc:

J'te laisse faire joujou avec ton petit canon.

Bon aprem. ;)

Et c'est à ce moment là que je te réponds :

Il n'y a que les mecs qui en ont une petite et qui ont peur de la montrer qui se lavent en slip.

*retournementdesituation*

:dtc:

,

Aucun rapport, c'est des douches 4 personnes, et si je met pas de slip je prends deux places au lieu d'une tu comprends ?

Non mais plus sérieusement c'est parce que c'est pas comme à l'armée, c'est le trip de personne au foot de voir des bites et des culs blancs :sleep: