Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Aucun rapport, c'est des douches 4 personnes, et si je met pas de slip je prends deux places au lieu d'une tu comprends ? Non mais plus sérieusement c'est parce que c'est pas comme à l'armée, c'est le trip de personne au foot de voir des bites et des culs blancs Ouais. Mais ça ne change rien que c'est quand même ton plus grand rêve de tous les voir sans leur petit caleçon. Avoues-le. Mon sexe est tellement grand que je peux vous biflez d'où je suis, des questions ? Raoul te bats à ce jeu. Autre chose ? Modifié 2 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Ouais. Mais ça ne change rien que c'est quand même ton plus grand rêve de tous les voir sans leur petit caleçon. Avoues-le. Je pense que c'est plutôt le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Mon sexe est tellement grand que je peux vous biflez d'où je suis, des questions ? Raoul te bats à ce jeu. Autre chose ? Est-ce que tu vas pouvoir la maîtriser vu que tu as la tremblote EDIT : Sympa on peut voir le nombre de réputation maintenant Modifié 2 janvier 2014 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Est-ce que tu vas pouvoir la maîtriser vu que tu as la tremblote Je crois surtout que c'est toi que je vais maîtriser. Je pense que c'est plutôt le tiens Non même pas. Modifié 2 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Yeah ! 2000 de réputation + 6 666 ème message ! Ça vous en bouche un coin, hein ?! https://www.youtube.com/watch?v=GwJPZDe40yE 2 Wundos et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 [/chieur] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je vois très bien mon image, Yo nigga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Nostra,on sait tous que tu as fait un pacte avec le diable,si on regarde bien sur ta photo il y a la pyramide des illuminatis. Mcfly:Moi aussi je vois pas. Modifié 2 janvier 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Suis-je le seul à avoir ce bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Suis-je le seul à avoir ce bug ? Non je l'ai aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Suis-je le seul à avoir ce bug ? Pas de problème de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Suis-je le seul à avoir ce bug ? Pas de problème de mon côté. Pas étonnant vus que tu es fan de l'ASSE ( tout comme Keit' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Ho non... Je viens de m'apercevoir que mon dossier GTA NF où j'avais toutes mes images, les signatures, etc... a été supprimé puis détruit. Je vais tenter une récupération du disque dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 @Jasper : Tu es touché par la tempête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 @Jasper : Tu es touché par la tempête ? C'est vrai qu'il y'a le cyclone qui doit taper la Réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 @Jasper : Tu es touché par la tempête ? C'est vrai qu'il y'a le cyclone qui doit taper la Réunion Apparemment, il y en a certains qui n'ont plus d'électricité. Il en fait peut-être parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 C'est ce qu'on appelle la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 C'est ce qu'on appelle la classe. 1 post sur 10 en moyenne. Tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites