Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je sens que ça va créer des tensions ce compteur, Blueprint a pas tort.. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20892&p=553865 Au pire on le re-désactive et basta. @JS1 On va bientôt changer le logo du Crew GTANF, donc va falloir que tu refasses ta signa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Bande de petites keketes. J'ai 1381 post à au moins un +1 et mon +31 est toujours dans le top des posts les plus likés. Je le Michael Vendetta du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 J'ai envie d’intégrer le crew moi aussi, quand est-ce que vous virez les inactifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je sens que ça va créer des tensions ce compteur, Blueprint a pas tort.. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20892&p=553865 Au pire on le re-désactive et basta. @JS1 On va bientôt changer le logo du Crew GTANF, donc va falloir que tu refasses ta signa. Ah oui c'est vrai , le pire c'est que je l'ai vu avant hier sur le topic du crew. DMC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Bande de petites keketes. J'ai 1381 post à au moins un +1 et mon +31 est toujours dans le top des posts les plus likés. Je le Michael Vendetta du forum. J'ai un +36 J'ai envie d’intégrer le crew moi aussi, quand est-ce que vous virez les inactifs ? C'est pas dans les plans, c'est trop dur de savoir qui est réellement actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je suis pas dans le staff non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je suis pas dans le staff non plus Staffaute. 4 Utopia, MYTH, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je suis pas dans le staff non plus Je pense pas que ça ait tellement contribué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je suis pas dans le staff non plus Staffaute. Non, c'est celle d'un ignoble complot des gens qui m'aiment pas. #clemen m #TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Yeah ! 2000 de réputation + 6 666 ème message ! Ça vous en bouche un coin, hein ?! Freepost. Ou plutôt motiver certains à free poster pour essayer de faire monter leurs chiffres verts... Modifié 2 janvier 2014 par RoM21 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je suis pas dans le staff non plus Je pense pas que ça ait tellement contribué. Bah disons que les post "officiels" ont peut-être plus de visibilité pour l'ensemble de la communauté (enfin si ton post en question entre dans cette catégorie là bien sur, sinon :dmc: -non, pas devil may cry). Et là je m'aperçois que je suis en train de faire de l'explication de +1... Mais osef quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 @Solo Je ne fais pas de posts officiels moi (Ça dépend toujours de ce que tu considères comme officiel). Enfin, à moins que tu considères ça comme officiel. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16898&view=findpost&p=422939 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 La guéguerre des +1. On aura tout vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 C'est ce qu'on appelle la classe. Oh, that´s cute. [/Yan] 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Les hommes et la guerre de qui a la plus grosse. L'éternel recommencement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 La guéguerre des +1. On aura tout vu. Moi je me pose une question. Pourquoi y'a toujours un pingouin qui fait du zouk dans ta signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Du zouk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Pourquoi y'a toujours un pingouin qui fait du zouk dans ta signature? N'essaie pas de comprendre, c'est une femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Les hommes et la guerre de qui a la plus grosse. L'éternel recommencement. Je crois qu'il n'y a de toute façon pas à discuter là dessus. Celui qui à la plus grosse fait partie du staff et à une image de profil dans les tons verts et il est Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 La guéguerre des +1. On aura tout vu. Moi je me pose une question. Pourquoi y'a toujours un pingouin qui fait du zouk dans ta signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites