SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Du zouk... KOUPE DEKALAYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Du zouk... Oui, on voit bien qu'il danse la macarena, pas du zouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Les hommes et la guerre de qui a la plus grosse. L'éternel recommencement. Je crois qu'il n'y a de toute façon pas à discuter là dessus. Celui qui à la plus grosse fait partie du staff et à une image de profil dans les tons verts et il est Français. Bizarre, je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Celui qui à la plus grosse fait partie du staff et à une image de profil dans les tons verts et il est Français. Je ne suis pas Français. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 La guéguerre des +1. On aura tout vu. Moi je me pose une question. Pourquoi y'a toujours un pingouin qui fait du zouk dans ta signature? Lui c'est un pingouin attardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Celui qui à la plus grosse fait partie du staff et à une image de profil dans les tons verts et il est Français. Je ne suis pas Français. On est désolé pour toi... yoctopenis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 "Les Chtis font le tour de France" Ils sont sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui, il faut absolument abrutir le peuple. Illuminati, tout ça tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 "Les Chtis font le tour de France" Ils sont sérieux? On ne se moque pas des handicapés. Ils ont du retard, ils devaient motiver les gens à faire des dons pour le Téléthon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 "Les Chtis font le tour de France" Ils sont sérieux? On ne se moque pas des handicapés. Ils ont du retard, ils devaient motiver les gens à faire des dons pour le Téléthon. Les Marseillais , Les Chtis... Moi j'attends les Corses. Les disputes au C4 et au figatelli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 "Les Chtis font le tour de France" Ils sont sérieux? On ne se moque pas des handicapés. Ils ont du retard, ils devaient motiver les gens à faire des dons pour le Téléthon. Toi, tu vas te faire buter par Windows Wundows Wundos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Qu'elle retourne bouffer ses fricadelles ! arf... maintenant j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 "Les Chtis font le tour de France" Ils sont sérieux? On ne se moque pas des handicapés. Ils ont du retard, ils devaient motiver les gens à faire des dons pour le Téléthon. Toi, tu vas te faire buter par Windows Wundows Wundos. Elle regarde ces crétins ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 C'est une ch'nordiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Qu'elle retourne bouffer ses fricadelles ! arf... maintenant j'ai faim C'est bon les fricadelles 2 Wundos et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 J'aurais honte à sa place d'être de la même région qu'eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 "Les Chtis font le tour de France" Ils sont sérieux? On ne se moque pas des handicapés. Ils ont du retard, ils devaient motiver les gens à faire des dons pour le Téléthon. Toi, tu vas te faire buter par Windows Wundows Wundos. 4 Yan22, Wundos, RVdelaVDA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 kaum c bo just chout 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Qu'elle retourne bouffer ses fricadelles ! arf... maintenant j'ai faim C'est bon les fricadelles Je ne dis pas le contraire. Et aaahhh... ça me donne faim. J'ai envie de frites bien grasses avec deux fricadelles, du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 kaum c bo just chout 1 tu raj 2 mon montaj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites