RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 nn ton montaj é 2 tte boté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 jte rmerci bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 V'azylaa si tareté pa tonn lenguage SMS, jte fou 1 kou 2 téffa dan ta geul lol éje loque le toppiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 V'azylaa si tareté pa tonn lenguage SMS, jte fou 1 kou 2 téffa dan ta geul lol éje loque le toppiques ok ok ok g peur aret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 V'azylaa si tareté pa tonn lenguage SMS, jte fou 1 kou 2 téffa dan ta geul lol éje loque le toppiques e mek jme soui tapé ta ines ta cau pine el e baune en plouch el ma di ke choui 1 bon cou parapor a twa dtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Sous le solaille des toppiques ! Modifié 2 janvier 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 V'azylaa si tareté pa tonn lenguage SMS, jte fou 1 kou 2 téffa dan ta geul lol éje loque le toppiques le topic du capricorn lauuul jte tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Moi j'attends les Corses. Les disputes au C4 et au figatelli. Bof, simple remake des Marseillais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 raum regar t mp wess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Moi j'attends les Corses. Les disputes au C4 et au figatelli. Bof, simple remake des Marseillais. C4 - Pastis. nuance jeune homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 g peur aretWesh tu c la écrir pd. Arete y a un E a la faim. Pfff tu c pa parlay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Sa rheucccaumense. Vs aite chien ha ékrir km d merd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je me demande encore pourquoi on tolère ça ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 arete de fer le iletre ou jeu revel ki e la kopine du bleuprint!!!! dvc m1tenan zaver peur lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) C4 - Pastis Kalashnikov. nuance jeune homme.On pourrait faire les Parisiens à Las Vegas. Le but serait que les blacks vendent des porte clés de la Tour Eiffel de Las Vegas aux touristes et d'échapper aux flics. arete de fer le iletre ou jeu revel ki e la kopine du bleuprint!!!! dvc m1tenan zaver peur lol!ça kopine il a 1 bite mdr Modifié 2 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 C4 - Pastis Kalashnikov. nuance jeune homme. On pourrait faire les Parisiens à Las Vegas. Le but serait que les blacks vendent des porte clés de la Tour Eiffel de Las Vegas touristes et d'échapper aux flics. Des Roms qui doivent laver des vitres des limousines le plus vite possible :ohmy: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je me demande encore pourquoi on tolère ça ici. kar on e pa ale alekol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je me demande encore pourquoi on tolère ça ici. kar on e pa ale alekol En parlant d'école, t'as finis tes devoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Allez JS1, je te donne l'autorisation de bannir RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 C4 - Pastis Kalashnikov. nuance jeune homme.On pourrait faire les Parisiens à Las Vegas. Le but serait que les blacks vendent des porte clés de la Tour Eiffel de Las Vegas auxtouristes et d'échapper aux flics. arete de fer le iletre ou jeu revel ki e la kopine du bleuprint!!!! dvc m1tenan zaver peur lol!ça kopine il a 1 bite mdr mdr laul nan ca kopine el a 1 techa il la beze a dissetan jconai tt 2 sa vi Je me demande encore pourquoi on tolère ça ici. kar on e pa ale alekol En parlant d'école, t'as finis tes devoirs? non pa caumencer laul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites