SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Allez JS1, je te donne l'autorisation de bannir RV. OMG, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Allez JS1, je te donne l'autorisation de bannir RV. y peu pa laul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 RVdelaVDA : travaux d'interêt général d'une durée de 30 jours : nettoyer les chiottes de l'Equipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Si tu peux venir faire les miens en même temps. Pour une fois tu seras utile RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 RVdelaVDA : travaux d'interêt général d'une durée de 30 jours : nettoyer les chiottes de l'Equipe. Toi tu vas voir, dans 1 heure ou 3 je serai sur mon PC et tu vas voir, j'vais te faire bobo, RDV sur FB fdp wess ! J'ai pas envie d'aller nettoyer vos chiottes wech, il paraît que c'est la où y'a toute les photos où tu te fais violer par toute l'équipe.. Mon dieu... :ohmy:Si tu peux venir faire les miens en même temps. Pour une fois tu seras utile RV. Non, je préfère ne pas voir ta panoplie de god couleur arc-en-ciel. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Moi j'men fous, je peux lock le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Blue tu t'y connais en crew GTA Online stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Et mettre des fonds à la con. On a vu tes exploits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Blue tu t'y connais en crew GTA Online stp ? Non, absolument pas, faut voir ça avec Yan. Et mettre des fonds à la con. On a vu tes exploits. Non, ils sont très beaux mes fonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Non, ils sont très beaux mes fonds.Juste comme ça, tu ne risques pas de te faire remonter les bretelles en le faisant régulièrement? Ce serait con de te faire engueuler à cause d'un tramway de tapette. Édit Piaf : de plus, t'es fonts font la tulipe planter mon portable. Modifié 2 janvier 2014 par RoM21 2 TheDoc et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Blue tu t'y connais en crew GTA Online stp ? Watizyourproblem? Non, ils sont très beaux mes fonds. Juste comme ça, tu ne risques pas de te faire remonter les bretelles en le faisant régulièrement? Ce serait con de te faire engueuler à cause d'un tramway de tapette. Ah tu le reconnais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Non, ils sont très beaux mes fonds. Juste comme ça, tu ne risques pas de te faire remonter les bretelles en le faisant régulièrement? Ce serait con de te faire engueuler à cause d'un tramway de tapette. 1 - Non. 2 - Tu peux tout simplement dire "Mon tramway", c'est plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Ah tu le reconnais quand même.Nous au moins on peut se balader sans craindre de balles perdues. 1 - Non.Zut. 2 - Tu peux tout simplement dire "Mon tramway", c'est plus court Ben "mon tramway" il tue des gens. Pas comme votre truc de tapette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Sacré Blueprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Notre truc de tapette, il défonce votre tramway. Donc par extension, il peut en tuer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Blueprint quand il joue dehors 2 SouthFool et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Blue est plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Notre truc de tapette, il défonce votre tramway. Donc par extension, il peut en tuer aussi il peut mais ne le fait pas. Modifié 2 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Tram de marseille = tram de BG En arrière plan le palais longchamp , monument qui possède un swag inestimable à deux pas de mon ancien lycée. Noraj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Blue est plus beau. Blue est surtout en train de faire le joujou avec ses jouets en plastique sur les rails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites