SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Blueprint quand il joue dehors Je suis littéralement écroulé. Par contre je rigole de ton ban aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Tram de marseille = tram de BG En arrière plan le palais longchamp , monument qui possède un swag inestimable à deux pas de mon ancien lycée. Noraj. Il est pourri ton tram Notre truc de tapette, il défonce votre tramway. Donc par extension, il peut en tuer aussi il peut mais ne le fait[/p] pas. Je vois que tu manipules toujours aussi bien le BBcode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Blueprint dans 50ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je vois que tu manipules toujours aussi bien le BBcode C'est sur que toi t'as plus l'habitude de jouer avec tes doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je vois que tu manipules toujours aussi bien le BBcode C'est sur que toi t'as plus l'habitude de jouer avec tes doigts. Jeux de mains, jeux de vilain. Jeux de doigts, jeux... de RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui. Mais pas les miens. Contrairement à toi. En plus, ça rime pas. Nul. A chier même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Blueprint quand il joue dehors Je suis littéralement écroulé. Par contre je rigole de ton ban aussi. Tout tourne autour de l'anus avec vous, avec le nombre de fist que vous vous envoyez par jour vous pourriez diriger La Finistère en compagnie de François et Juan Carlos : http://www.lafistiniere.fr/pages/accueil_frpag.html Un lieu animé par une équipe qui veut te faire partager sa passion... Le Fist Fucking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Jeux de pieds, jeux de pédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Jeux de pieds, jeux de pédé.Magick joue au foot. Le foot est un jeu qui se joue au pied. So... Modifié 2 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Jeux de pieds, jeux de pédé. Magick joue au foot. Le foot est un jeu qui se joue au pied. So... Comme on dit, coup de pu** coup de banquier. So... Ps : RV va te faire fister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Le jour où je suis banquier, je demande à RoM de m'acheter un costard. Je viens à Dijon lui faire l'amour car ça sera grâce à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) @RV : t'as pas de costard ?! Tsss, ces jeunes @RoM : en suivant le raisonnement de RV, je tu plussoies, le bilan est : CR7 est une pédale. Modifié 2 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Ouais, bien sûr. Un costard Carrefour à 30 ça te va? @RoM : en suivant le raisonnement de RV, je tu plussoies, le bilan est : CR7 est une pédale. Ah parce que les marseillais ne jouent pas avec les pieds? Je comprends leur nullité maintenant. Modifié 2 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Non, 500 € minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Non, 500 € minimum.PS4 ou payer un costume à RV? Le choix est vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Sauf quand je serai banquier tu auras déjà la PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) @RV : et ben d'ici là, il y aura la PS5, alors fait pas chier bon dieu . @RoM : que veux-tu que je te dise, tous les footeux sont des pédales et on n'en parle plus Modifié 2 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Sauf quand je serai banquier tu auras déjà la PS4.Voire la ps6. Edit : TheDoc à été trop rapide. Sale précoce de marseillais. Modifié 2 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Bien sûr qu'on est précoces, on a déjà marqué dix buts que Ruffion a pas encore pigé Modifié 2 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Toutes façons, honnêtement... Question gameplay je ne sais pas, mais questions graphismes, que ce soit PS4 ou Xbox One, c'est un peu pourri je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites