TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Bah, franchement, c'est quand même pas mal, du peu que j'ai vu. Modifié 2 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Bah, franchement, c'est quand même pas mal, du peu que j'ai vu. Boff... On est très loin de la claque qu'on avait eu au passage PS2 > PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Ben le truc, c'est qu'il y avait une nette progression au niveau du graphisme entre la PS2 et la PS3. Là j'ai l'impression que c'est une PS3.2. Mais faut dire qu'on est passé de graphismes ridicules (PS2) à chouettes (PS3). Donc la différence se voit moins. Je pense surtout que la différence se fait en terme de puissance. Mais j'ai eu l'occasion de jouer à Killzone et ça envoie du pâté, Modifié 2 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Toutes façons, honnêtement... Question gameplay je ne sais pas, mais questions graphismes, que ce soit PS4 ou Xbox One, c'est un peu pourri je trouve. Dans ce cas tu t'achètes une config PC avoir 4 Titan en SLI et i7 à 600 €, et enfin tu demandes aux développeurs de faire quelque chose de beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Ouais, c'est vrai Quand je joue à ma PS2, comparé aux autres consoles et aux PC, c'est vrai que c'est pas terrible du tout, la transition était quand même assez grande vers les générations suivantes. Et c'est vrai que là, même si c'est beau, c'est pas énorme et il n'y a pas de grande inovation (par exemple, la kinect sur la Xbox, c'en était une majeure quand même, là, sur la One elle est peut-être améliorée mais bon). Enfin j'en sais pas grand-chose (que dalle en fait), mais ça m'a aussi donné cette impression (même si ça me paraît beau quand même). Modifié 2 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Ben le truc, c'est qu'il y avait une nette progression au niveau du graphisme entre la PS2 et la PS3. Là j'ai l'impression que c'est une PS3.2. Mais faut dire qu'on est passé de graphismes ridicules (PS2) à chouettes (PS3). Donc la différence se voit moins. Je pense surtout que la différence se fait en terme de puissance. Mais j'ai eu l'occasion de jouer à Killzone et ça envoie du pâté, Ah non, la différence est nettement supérieure, dites-vous que toutes les ressources ne sont pas utilisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Mais il faut voir les jeux en magasin. C'est dégueulasse sur Youtube. FIFA est moche en vrai et indigne de la new-gen. Par contre, je te conseille NBA 2K14. Tu vas voir, c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 phipha wesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Moi les graphismes sur PS3 je suis satisfait alors sur PS4 mon souhait se porterait plus sur de nouvelles licences ou alors bien mieux des anciennes licences abandonnées de PS1/PS2 mais pas des remake, des suites ! Pour l'instant je suis très loin de changer de console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je suis bien avec ma PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Ouais, mais tu seras bien obligé quand ils sortiront les futures jeux seulement dessus (si tu veux y jouer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Ouais, mais tu seras bien obligé quand ils sortiront les futures jeux seulement dessus (si tu veux y jouer) Pendant 1-2 ans max les jeux sortirons sur les deux gén , puis quand la PS3 sera délaissée , je prendrais surement la PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Ouais, mais tu seras bien obligé quand ils sortiront les futures jeux seulement dessus (si tu veux y jouer) Ben c'est ça le truc. C'est qu'au fur et à mesure, comme pour la PS2, bye bye les jeux de PS3. Par contre, pour ma part, je voulais vraiment la PS4 assez vite, mais déjà, avec leurs estimations ridicules et très professionnelles (...) y en a pas avant le printemps. Ensuite, vu que les p'tits chinois les fabriquent dans l'urgence, va y avoir encore plus de problèmes de fabrication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Surtout qu'ils commencent a fermer des serveurs sur ps3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Surtout qu'ils commencent a fermer des serveurs sur ps3... Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Salut tous le monde ! J'ai réussi enfin à me co sur mon portable complètement moisi depuis mon lieu de vacances Donc j'en profite bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Salut tous le monde ! J'ai réussi enfin à me co sur mon portable complètement moisi depuis mon lieu de vacances Donc j'en profite bonne année à tous ! Salut. Hoarau va signer à Bordeaux. Je t'autorise à te pendre. Bonne année à toi aussi. Modifié 2 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Bonne année Pigsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Personnellement je rejoindrais TheDoc quand ma PS3 me dira d'aller me faire foutre, ou avant s'il n'y a plus de nouveaux jeux. Autant prendre une plateforme multifonctions. Bonne année Panzani ! Modifié 2 janvier 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Personnellement je rejoindrais TheDoc quand ma PS3 me dira d'aller me faire foutre, ou avant s'il n'y a plus de nouveaux jeux. Autant prendre une plateforme multifonctions. Comme un ... Modifié 2 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites