Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 C'est un fake pour la Patricia, j'espère ? Elle dit ça pour déconner, hein.... oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Pas trop dur... d'attendre ? Penses-tu... en attendant, il trompe sa main droite avec sa main gauche. 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Pas trop dur... d'attendre ? Penses-tu... en attendant, il trompe sa main droite avec sa main gauche. Parle pour toi. Car j'utilise la même toujours. Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Il devrait se faire les deux en même temps pour ne pas faire de jalouse. Si la taille le lui permet, bien sûr. Ou il alterne. Cette discussion est choquante. Je vous prie d'arrêter de me pervertir. C'est du détournement de mineur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Il peut pas. Trop petite. RV. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Il y a de l'intimité dans l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Il devrait se faire les deux en même temps pour ne pas faire de jalouse. Si la taille le lui permet, bien sûr. Ou il alterne. Cette discussion est choquante. Je vous prie d'arrêter de me pervertir. C'est du détournement de mineur. Bien sûr, pas comme Blue. Malheureusement, avec les 2 mains, c'est inutile si elles ne sont pas occupés de tout l'espace de la paume. Wech, c'est toi qui me pervertis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Pas trop dur... d'attendre ? Penses-tu... en attendant, il trompe sa main droite avec sa main gauche. Parle pour toi. Car j'utilise la même toujours. Lol. Je suis droitier, du coup je suis pas très doué avec la gauche. Il devrait se faire les deux en même temps pour ne pas faire de jalouse. Si la taille le lui permet, bien sûr. Ou il alterne. Cette discussion est choquante. Je vous prie d'arrêter de me pervertir. C'est du détournement de mineur. Ou alors il se touche les bourses en même temps, ça peut l'exciter plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Utopia : t'es un peu gauche, quoi... 2 Utopia et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Il peut pas. Trop petite. RV. Pourtant, pour le savoir, tu as bien essayé l'autre fois, mais tu n'as pas fais les deux en même temps, il fallait une autre main de relais, tu avais des crampes à chaque fois, trop imposante pour tes petits doigts de pédale comme toi ! Pas trop dur... d'attendre ? Penses-tu... en attendant, il trompe sa main droite avec sa main gauche. Parle pour toi. Car j'utilise la même toujours. Lol. Je suis droitier, du coup je suis pas très doué avec la gauche. Il devrait se faire les deux en même temps pour ne pas faire de jalouse. Si la taille le lui permet, bien sûr. Ou il alterne. Cette discussion est choquante. Je vous prie d'arrêter de me pervertir. C'est du détournement de mineur. Ou alors il se touche les bourses en même temps, ça peut l'exciter plus. Non, seulement ta maman pour ça. Ça sent le vécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Pourtant, pour le savoir, tu as bien essayé l'autre fois, mais tu n'as pas fais les deux en même temps, il fallait une autre main de relais, tu avais des crampes à chaque fois, trop imposante pour tes petits doigts de pédale comme toi ! Désolé de casser tes délires, mais tu as 15 ans. Bien trop vieux pour moi. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Mais pas au point de me faire tatouer One Öhne Direction sur le bras. Modifié 2 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 RoM : je sais me faire petit. Mais pas au point de me faire tatouer One Öhne Direction sur le bras. Avec toi c'est One Erection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Ben moi, je peux en faire une, pas comme un certain RVdelajesaispasquoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Ben moi, je peux en faire une, pas comme un certain RVdelajesaispasquoi . Malheureusement, elle te servira jamais à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oh que si, elle a déjà servi, d'ailleurs... tu en es la preuve vivante. OUPS LA BOULETTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 J'ai rencontré Yan par hasard sur GTA Online Et je lui ai fait la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oh que si, elle a déjà servi, d'ailleurs... tu en es la preuve vivante. OUPS LA BOULETTE ! Ça veut dire que tu m'as procréé avant tes 1 an ? Précoce la pédale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Je suis peut-être précoce, mais seulement quand il faut, moi, Herr V. ! Modifié 2 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Surtout quand tu n'avais encore pas de dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites