xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Breeeeeeeeeeeeef, ça va vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui pédale ! D'ailleurs, Skype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui normal, et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Oui pédale ! D'ailleurs, Skype ? Je parlais aux autres qui comme moi s'en foutent de savoir lequel de vous deux est le plus précoce Ah oui à propos de Skype, flemme. Modifié 2 janvier 2014 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Utopia elle me donne faim ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui pédale ! D'ailleurs, Skype ? Je parlais aux autres qui comme moi s'en foutent de savoir lequel de nouveau est le plus précoce Ah oui à propos de Skype, flemme. Évidement, tout le monde connait la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Utopia elle me donne faim ta signature Quand j'ai vu ton post je me suis dis "En quoi un mec avec un fusil peut lui donner faim ? ", puis je me suis rappelé de la phrase en dessous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Oui pédale ! D'ailleurs, Skype ? Je parlais aux autres qui comme moi s'en foutent de savoir lequel de nouveau est le plus précoce Ah oui à propos de Skype, flemme. Évidement, tout le monde connait la réponse. Merde je voulais écrire de vous deux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Utopia elle me donne faim ta signature Quand j'ai vu ton post je me suis dis "En quoi un mec avec un fusil peut lui donner faim ? ", puis je me suis rappelé de la phrase en dessous.. C'est pas n'importe quel mec .. 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Utopia elle me donne faim ta signature Quand j'ai vu ton post je me suis dis "En quoi un mec avec un fusil peut lui donner faim ? ", puis je me suis rappelé de la phrase en dessous.. Je te rassure c'est bien la phrase en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Warex, enlève ton costume ; le réveillon c'est fini depuis 2 jours. 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Utopia elle me donne faim ta signature Quand j'ai vu ton post je me suis dis "En quoi un mec avec un fusil peut lui donner faim ? ", puis je me suis rappelé de la phrase en dessous.. C'est pas n'importe quel mec .. Bien sûr que non, mais c'est pas pour autant qu'il me donne faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Utopia elle me donne faim ta signature Quand j'ai vu ton post je me suis dis "En quoi un mec avec un fusil peut lui donner faim ? ", puis je me suis rappelé de la phrase en dessous.. C'est pas n'importe quel mec .. Bien sûr que non, mais c'est pas pour autant qu'il me donne faim. J'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Utopia elle me donne faim ta signature Quand j'ai vu ton post je me suis dis "En quoi un mec avec un fusil peut lui donner faim ? ", puis je me suis rappelé de la phrase en dessous.. C'est pas n'importe quel mec .. Bien sûr que non, mais c'est pas pour autant qu'il me donne faim. Utopia:il va te faire bouffer tes dents. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai rencontré Yan par hasard sur GTA Online Et je lui ai fait la misère Lesellier : Le mec qui bute tout le monde sans raison, même quand on est 5-6 du forum à être là. 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Warex, enlève ton costume ; le réveillon c'est fini depuis 2 jours. Je laisse ma panoplie pour l'instant je changerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai rencontré Yan par hasard sur GTA Online Et je lui ai fait la misère Lesellier : Le mec qui bute tout le monde sans raison, même quand on est 5-6 du forum à être là. Vous étiez tous contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Vous étiez tous contre moi Parce que tu nous as tous butés quand on a voulu venir te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Bien sympa cette ptite session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Alors, on prévient pas Patrick ? https://www.youtube.com/watch?v=iiNIKedJAkE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites