Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Vous saviez que c'étai moi ? Enfin que j'étais sur GTANF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Bien sympa cette ptite session Tu dis ? Le gars nous fait chier une fois sans raison avec son tank, on revient contre lui avec 4 tanks en le tuant à répétition. Vous saviez que c'étai moi ? Enfin que j'étais sur GTANF ? Moi oui en tout cas. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai bien ragé quand même Prochaine fois je ferrais gaffe à votre pseudo et tu étais avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai bien ragé quand même Prochaine fois je ferrais gaffe à votre pseudo et tu étais avec qui ? Des gens du Crew GTANF, qui postent ailleurs et pas nécessairement ici, comme mclane01, manhattan75, BulletFly, et j'en oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Si vous vous emm*rdez parfois, comme moi en ce moment : https://www.facebook.com/profile.php?id=279745392054054&refid=7&_ft_=qid.5964471747431477577%3Amf_story_key.2810332672322295385 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 J'avais mclane01 en amis c'est pour sa qu'on s'est vu Je l'ai tué il ma dit" fuc k of" donc j'ai cru que vous étiez anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 C'est ça, petit couillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Les anglaîîîs ! Vous les aimez, vous, les anglaîîs ?! https://www.youtube.com/watch?v=8j5MRaRUixc Modifié 3 janvier 2014 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 J'avais mclane01 en amis c'est pour sa qu'on s'est vu Je l'ai tué il ma dit" fuc k of" donc j'ai cru que vous étiez anglais ! I'm also english sometimes, when I play with english friends. But not today. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 C'est ça, petit couillon. Je suis désolé RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Tu es pardonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Bon allez, moi je vais aller dormir. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Tu es pardonné. Heureusement que tu me pardonne ! Bon je dois lire un PU*** de livre pour la rentrée donc j'y vais à demain ! Enfin à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Bon allez, moi je vais aller dormir. Bonne nuit Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Bon allez, moi je vais aller dormir. Bonne nuit Bonne nuit ! À toi aussi ! Mais tu te couches à quelle heure (heure QC), sans indiscrétion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Bon allez, moi je vais aller dormir. Bonne nuit Bonne nuit ! À toi aussi ! Mais tu te couches à quelle heure (heure QC), sans indiscrétion ? Ça dépend des fois. Quand j'ai rien à faire, 22-23h, quand j'ai quelque chose pour m'occuper (comme discuter avec tu sais qui), ça peut aller à 1h du mat, voir un peu plus, mais j'aime pas me coucher trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Blueprint un pote ma dit une blague sur les bretons Pourquoi les bretons sont tous des frères ? Parce qu'ils ont Quimper ( qu'un père ) Modifié 3 janvier 2014 par Lesellier971 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Blueprint un pote ma dit une blague sur les bretons Pourquoi les bretons sont tous des frères ? Parce qu'ils ont Quimper ( qu'un père ) Entendu, entendu, entendu... Bon allez, moi je vais aller dormir. Bonne nuit Bonne nuit ! À toi aussi ! Mais tu te couches à quelle heure (heure QC), sans indiscrétion ? Ça dépend des fois. Quand j'ai rien à faire, 22-23h, quand j'ai quelque chose pour m'occuper (comme discuter avec tu sais qui), ça peut aller à 1h du mat, voir un peu plus, mais j'aime pas me coucher trop tard. Moi c'est les mêmes heures que toi en période scolaire, et vers les 3:00 en vacances. 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 C'est clair que la petite blagounette n'était pas tip top mais bon .. Enfin bref j'ai un livre qui m'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites