xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai appris l'acte de rébellion de Lesellier, ce qu'il a fait est inacceptable ... Je me suis réuni avec le conseil, et nous avons délibérer de son sort. Il faut lui arracher les couilles puis lui les faire bouffer ! Ensuite on le pendra sur la place publique Affaire suivante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Ton meilleur ami. 3 KevFB, Wundos et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Tu parle de quand je vous ai massacré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Tu parle de quand je vous ai massacré ? Quand tu les as massacré Ton meilleur ami. 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Faut avoué que je suis vraiment trop fort pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Faut avoué que je suis vraiment trop fort pour vous eux 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Je crois bien que tu étais parmi eux comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Je crois bien que tu étais parmi eux comme tu dis Non j'y étais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Allez, une p'tite danse de l'épaule pour mettre l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Je confirme l'ambiance est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Ça va pas mieux vous... Bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Je confirme l'ambiance est revenu Oui bon hein... Ça va pas mieux vous... Bien le bonjour Bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Salut tout l'monde ! Qui veux bien jouer à GTA,en plus j'ai trouvé un mod assez fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 J'veux bien m'sieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Scoop : On vient de l'apprendre , JustShot1 est en train de faire ses devoirs. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 J'veux bien m'sieur. Ok ,je te demande en ami sur le PSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Salut tout l'monde ! Qui veux bien jouer à GTA,en plus j'ai trouvé un mod assez fun! C'est quoi ton mod ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Des véhicules : HVY Cutter, avion cargo, space docker... C'est un affrontement en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Des véhicules : HVY Cutter, avion cargo, space docker... C'est un affrontement en fait. On essaye d'ouvrir la soute et de mettre un véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Scoop : On vient de l'apprendre , JustShot1 est en train de faire ses devoirs. Fait gaffe que ça devienne pas une habitude ! @ Utopia et Criminel : Je me fait chier, je vous ajoute Modifié 3 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites