Recommended Posts

Bon j'ai fini Assassin's Creed IV : Black Flag , franchement magnifique , la fin est un peu dur à comprendre mais quand tu as joué à la trilogie tu comprends ^_^

Par contre je suis mais super jaloux des personnes qui joue sur Xbox One , pourquoi ? Dead Rising 3 est tout simplement mortel , super drôle , je serai prêt à acheté la Xbox pour ce jeux .. :sleep:

"Les Chtis font le tour de France" :lol:

Ils sont sérieux? :sleep:

Personnellement, je préfère ça à Hollywood Girls & Co.

Je tiens quand même à vous informer que ces gens sont très loin d'être cons et qu'ils sont super gentils.

Ok. On a un accent à faire suicider tout le monde et des expressions bizarres mais nous sommes cools. :cool:

Pour avoir rencontré Tressia, je peux vous dire qu'elle est super marrante.

pr mn p1gou1 cé jùst psq y'é trô swoin 2 oùf (!!!) [/RV]

On ne se moque pas des handicapés. :nonono:

Ils ont du retard, ils devaient motiver les gens à faire des dons pour le Téléthon.

On t'emmerde !

Toi, tu n'auras plus de Twinkies. :dry:

Qu'elle retourne bouffer ses fricadelles !

arf... maintenant j'ai faim

Je t'emmerde aussi mais je t'aime !

C'est une ch'nordiste !

:showoff:

Bon j'ai fini Assassin's Creed IV : Black Flag , franchement magnifique , la fin est un peu dur à comprendre mais quand tu as joué à la trilogie tu comprends ^_^

Par contre je suis mais super jaloux des personnes qui joue sur Xbox One , pourquoi ? Dead Rising 3 est tout simplement mortel , super drôle , je serai prêt à acheté la Xbox pour ce jeux .. :sleep:

Oh oui ! On aurait un nouveau compatriote. :wub:

Modifié par Wundos

Qui peux me passer minecraft ps3 s'il vous plait ? :wub:

777 messages :o

J'ai remarqué que tout le monde avait Minecraft , je sais pas si il est bien ^_^

Oui c'est bien et c'est super marrant en plus. ^_^

Modifié par Wundos

Qui peux me passer minecraft ps3 s'il vous plait ? :wub:

777 messages :o

J'ai remarqué que tout le monde avait Minecraft , je sais pas si il est bien ^_^

Oui c'est bien et c'est super marrant en plus. ^_^

Bah tu sais ce qui t'attend :lol:

Sinon franchement je préfère regarder Les Chtis , par rapport à Allo Nabilla je ne sais quoi ou Hollywood Girl , ils prennent tous la grosse tête la dedans Ayem qui fait la meuf avec Nabilla enfin bref pitoyable , j'ai regardais vite fait les chtis , bon j'ai l'habitude avec leur accent mais ils sont super drôle , Chaud Good Tonight ! :lol:

Et comment on peut l'avoir gratos Warex ? Ça marche encore de passer son compte pour l'avoir ? :ohmy:

Bah avant on pouvait co 5 système PS3 sur un compte , depuis que tout le monde se passer les packs de COD etc .. ils ont baissé à 2 système PS3 ( la personne qui joue sur ce compte et une autre personne ) .

En parlant de ça, je me suis enfin fait mon premier Man O' War :sorcerer: !

J'en ai coulé plus de 20 , c'est des petits bateaux par rapport à mon Jackdaw :lol:

Je pari que tu as un peu galérer .

Juste pour te dire j'ai coulé les 4 navires légendaires :p

Modifié par WaReX