Recommended Posts

 

Il sont tous les deux bofs. Dont un plus que l'autre, mais j'imagine que vous savez de quelle série je parle.

Battlefield ? :ph34r:

 

"j'imagine que vous savez de quelle série je parle."

Evidemment, il y a des exceptions à tout.

Non ! Thedoc va venir établir sa science pour dire que les PC's sont mieux que les current/next-gen .

Il n'aurait pas tord.

Ceci dit, un mec disant que les next-gen sont elles aussi mieux n'aurait pas non plus tout à fait tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le truc c'est que les FPS et surtout comme BF c'est pas trop fait pour être joué à la manette surtout une console actuelle... :/

C'est vrai moi je l'ai sur PS3,mais j'ai un pote qui l'a sur PC et j'ai vu la différence. :ohmy:

 

Il était en ultra et à combien de FPS ? :rolleyes:

 

10 FPS :dtc: !

 

Sérieusement je sais pas,je ne lui ai pas demandé,je lui poserai la question. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que les FPS et surtout comme BF c'est pas trop fait pour être joué à la manette surtout une console actuelle... :/

Je vois aucun argument qui prouve ta version et qui prouverai le contraire. Un jeu c'est fait pour être joué point barre.

 

 

Voilà ma petite partie avec Utopia et MYTH:

 

0_0.jpg

MYTH marchant vers moi pour me tuer :p

0_0.jpg

Moi et Utopia sur la foreuse

0_0.jpg

RV dans le corps de MYTH (bon ok c'est un peu ma faute) :lol:

0_0.jpg

Utopia et MYTH qui se battent pour savoir qui a la plus grosse...

0_0.jpg

Et c'est MYTH qui gagna. :/

0_0.jpg

Moi devant avec ma Space Docker et en arrière Utopia. :)

 

Je le trouve stylé mon perso ! :)
Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement RV, moi qui était un Battlefield 3 addict, je trouve que Ghost est mieux que BF4..

 

Déjà dans BF4 tu peux pas faire de groupe, tu dois rejoindre les parties et c'est assez galère pour jouer avec des potes..

 

 

Donc déjà rien que pour ça je préfère Ghost, et je m'amuse beaucoup plus sur ce dernier que sur BF4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le truc c'est que les FPS et surtout comme BF c'est pas trop fait pour être joué à la manette surtout une console actuelle... :/

Je vois aucun argument qui prouve ta version et qui prouverai le contraire. Un jeu c'est fait pour être joué point barre.

 

J'ai longuement pensé comme toi. Mais après avoir parlé de quelque chose de je connaissais un peu mieux, je me suis rendu compte que certain jeux sont mieux adapté pour PC. Notamment les FPS, et surtout BF4, qui est un jeu optimisé PC pour beaucoup de chose.

- Déjà, le souris/clavier est bien mieux pour jouer à un FPS comme BF4, où l'ont se doit d'être précis et rapide.

- Pour les graphismes époustouflants assez dégueulasses sur console.

- Pour des tas de fonctionnalités, notamment des parties à seulement 24 joueurs sur console et 64 sur PC.

Franchement RV, moi qui était un Battlefield 3 addict, je trouve que Ghost est mieux que BF4..

 

Déjà dans BF4 tu peux pas faire de groupe, tu dois rejoindre les parties et c'est assez galère pour jouer avec des potes..

 

 

Donc déjà rien que pour ça je préfère Ghost, et je m'amuse beaucoup plus sur ce dernier que sur BF4.

Je comprends, BF3 était tellement mieux.

Mais après si tu n'aimes pas un jeu pour si peu... voilou quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis là :charte gtanf:

 

Ah oui, au fait, RV, la phrase où tu dis être pédé, je l'ai screenée, copié, imprimée, et foutue dans un dossier encrypté.

Donc la prochaine fois que tu viendras traiter quelqu'un d'homo, je te ressortirai ça :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV : c'est 64 sur console maintenant.

 

Je suis toujours aussi rapide sur console.

 

Ensuite les graphismes, franchement ils sont pas si mauvais sur console. Faut vraiment vouloir faire chier pour dire que sur PC c'est laaaaaaaaaaaargement mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV : c'est 64 sur console maintenant.

 

Je suis toujours aussi rapide sur console.

 

Ensuite les graphismes, franchement ils sont pas si mauvais sur console. Faut vraiment vouloir faire chier pour dire que sur PC c'est laaaaaaaaaaaargement mieux.

C'est vrai. Sur next-gen.

Par contre tu es toujours aussi rapide sur console. Compare un pro gamer console vs un pro gamer PC et tu verras ce que c'est de la rapidité.

 

Pour les graphismes : - ok, sur next-gen c'est bien... mais : on en reparlera dans quelques années.

- et les framerate ?! ;)

Oui, bien sûr, Minecraft est un FPS, tout le monde sait cela :sleep:.

C'est quoi alors ? Pauvre tache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a CS sur console ? :ohmy:


Plus un jeu "bac à sable".

Ça tombe bien, tu pourras aller jouer à la racaille dedans.

Un jeu bac à sable, certes, mais à la première personne, donc FPS.

Non, merci, en revanche, le bac à sable doit te rappeler beaucoup de souvenirs à toi, déjà petit tu commençais les pipes pour avoir des bonbons auprès de tes amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant