BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Pour les intéressés, voici un petit aperçu de ce à quoi on a eu droit lors du Bye Bye 2013 à 23h, le 31 décembre: https://www.youtube.com/watch?v=GrxVVf7Nh60 7 Wundos, TheDoc, Utopia et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 On peut remercier Le Petit Journal pour nous avoir présenté ce maire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Ah oui, dommage que ça soit Québécois. ( ) Au fait BenDer, quelqu'un t'as déjà écrit " " pour rire sans finir banni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Au fait BenDer, quelqu'un t'as déjà écrit " " pour rire sans finir banni ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Je comprends, BF3 était tellement mieux. Mais après si tu n'aimes pas un jeu pour si peu... voilou quoi. Non non j'ai plusieurs arguments, mais j'en ai marre de chaque fois les répéter Car oui on revient toujours à ce débat là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Au fait BenDer, quelqu'un t'as déjà écrit " " pour rire sans finir banni ? T'as déjà perdu ton grade, continue, au point où t'en es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Je comprends, BF3 était tellement mieux. Mais après si tu n'aimes pas un jeu pour si peu... voilou quoi. Non non j'ai plusieurs arguments, mais j'en ai marre de chaque fois les répéter Car oui on revient toujours à ce débat là Pour ma part, je regrette aussi un peu BF3. C'est pourquoi Second assault va fumer chez moi. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Ah et j'ai lu que tu voulais piloter l'avion cargo Hervé, tiens cadeau. ( Plus simple tu meurs ) https://www.youtube.com/watch?v=1NhibnBEDS4 C'est bon t'es content ? Tu vas arrêter de nous casser les couilles maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Bon, à part ça, je voulais te demander criminel si la prochaine fois qu'on joue à GTA tu pourras me faire piloter l'avion cargo du solo en multi, mais j'imagine que tu as une mauvaise image de moi maintenant ? Peut-etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Au fait BenDer, quelqu'un t'as déjà écrit " " pour rire sans finir banni ? Non. rv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Il y en a sur le forum qui devrait se calmer sérieux... Ça devient inadmissible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Voilà ma petite partie avec Utopia et MYTH: MYTH marchant vers moi pour me tuer Moi et Utopia sur la foreuse RV dans le corps de MYTH (bon ok c'est un peu ma faute) Utopia et MYTH qui se battent pour savoir qui a la plus grosse... Et c'est MYTH qui gagna. Moi devant avec ma Space Docker et en arrière Utopia. Je me suis vengé après, faut pas croire. C'était sympa cette partie, surtout au moment où on se battait pour le quad, j'étaie mort de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Voilà ma petite partie avec Utopia et MYTH: MYTH marchant vers moi pour me tuer Moi et Utopia sur la foreuse RV dans le corps de MYTH (bon ok c'est un peu ma faute) Utopia et MYTH qui se battent pour savoir qui a la plus grosse... Et c'est MYTH qui gagna. Moi devant avec ma Space Docker et en arrière Utopia. Je me suis vengé après, faut pas croire. C'était sympa cette partie, surtout au moment où on se battait pour le quad, j'étaie mort de rire. Mdr oui on était 3 cons à se virer du quad à la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Il y en a sur le forum qui devrait se calmer sérieux... Ça devient inadmissible... C'est à dire (excuse-moi si j'ai mal interprété, si c'est de l'humour) ? Modifié 3 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Il y en a sur le forum qui devrait se calmer sérieux... Ça devient inadmissible... Sur ce topic ? Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Sur celui des mystères. Celui qui engueule tout le monde. J'y vais plus souvent sur ce topic mais à chaque fois que j'y vais, il y a au moins 3 posts par page avec lui qui engueule tout le monde. Vous savez qui c'est j'en suis sur. Modifié 3 janvier 2014 par MYTH 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Sur celui des mystères. Celui qui engueule tout le monde. J'y vais plus souvent sur ce topic mais à chaque fois que j'y vais, il y a au moins 3 posts par page avec lui qui engueule tout le monde. Vous savez qui c'est j'en suis sur. Nexide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Nexide, non ? En retard, désolé. Modifié 3 janvier 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Oui. Presque tous ses posts sont agressifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Oui. Presque tous ses posts sont agressifs. C'est sûr qu'il ne doit pas réagir comme ça, mais avec tout les débiles sur le topic ( pas tous ) qu'il y a c'est pas non plus étonnant. Mais c'est vrai qu'il en fait trop, dès qu'un nouveau pense avoir fait une découverte il se fait directement remballer " Car on le savait déjà depuis 1925 [/Nexide] ", et ils ne reviennent pas tous après un tel accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites