Recommended Posts

Alors t'es encore un kikoo,la maladie est encore dans ton corps...

La Kikooïte maladie du kikoo et un dérivé du Koït et du Kî, Maladie irréversible (compliqué ce mot pour un Kikoo)

Envoyez moi vos Cons Dons

Allez je dois aller me coucher, demain je bosse ................. MOI

Nous sommes le 2 janvier 2014 et il est 22h24

3 janvier 2014. :sleep:

Mince j'ai loupé une journée de ma vie

En plus comme tu as un drapeau australien ======> 4 Janvier 2013

4 janvier 2014 :sleep:

:dtc:

:payday:

Bonne nuit Bob

Oui. Presque tous ses posts sont agressifs.

En même temps il envoie paître des guignols qui sont juste trop feignant pour lire le premier post du topic.

T'as juste vu la dernière page mais des fois il est vraiment violent,comme si c'est lui qui a raison.

Modifié par criiminel1070

En même temps il envoie paître des guignols qui sont juste trop feignant pour lire le premier post du topic.

T'as juste vu la dernière page mais des fois il est vraiment violent,comme si c'est lui qui a raison.

Détrompe toi, ce topic j'en ai lu la quasi intégralité. Au début le gars m'a franchement saoulé (c'est d'ailleurs pas impossible que je l'ai signalé à deux ou trois reprises). Mais là ça en est à un point où les mecs font même pas l'effort de lire les deux ou trois pages d'avant, et sortent des évidences classées depuis belle lurette. Et s'imaginent en plus avoir inventé l'eau chaude. Même s'il va (trop) loin, y a pas non plus insulte.

Détrompe toi, ce topic j'en ai lu la quasi intégralité. Au début le gars m'a franchement saoulé (c'est d'ailleurs pas impossible que je l'ai signalé à deux ou trois reprises). Mais là ça en est à un point où les mecs font même pas l'effort de lire les deux ou trois pages d'avant, et sortent des évidences classées depuis belle lurette. Et s'imaginent en plus avoir inventé l'eau chaude. Même s'il va (trop) loin, y a pas non plus insulte.

On ne lui reproche pas de remballer des gars mais de vraiment être agressif avec certain,il peut très bien les remballer avec délicatesse. ;)

J'avoue,certain sur ce topic croient avoir inventé l'électricité,mais bon qu'est-ce que tu veux qu'on dise... Laisse les dans leur délire,ou laisse Nexuse ou Nexude ou Nexide :ermm: faire le boulot :p

Se faire écraser par RV

cette honte... :lol:

Rom tu me déçois.

C'est simple quand le jeu est en pause. :sleep:

Attends toi, dès que je prends le jeu sur la Xbox, bam!

T'as commencé tirer quand je tenais pas la manette c******... Surtout que t'as mis deux heure...

J'étais à 100 mètres, c******.

Au fait MisterJoncquille , je t'ai toujours pas montré ma course.

Oui c'est vrai ^^

Si demain t'es là on peut se faire ça demain ?

:)