Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Alors t'es encore un kikoo,la maladie est encore dans ton corps... La Kikooïte maladie du kikoo et un dérivé du Koït et du Kî, Maladie irréversible (compliqué ce mot pour un Kikoo) Envoyez moi vos Cons Dons Allez je dois aller me coucher, demain je bosse ................. MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Oui. Presque tous ses posts sont agressifs. En même temps il envoie paître des guignols qui sont juste trop feignant pour lire le premier post du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Nous sommes le 2 janvier 2014 et il est 22h24 3 janvier 2014. Mince j'ai loupé une journée de ma vie En plus comme tu as un drapeau australien ======> 4 Janvier 2013 4 janvier 2014 Bonne nuit Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 En plus comme tu as un drapeau australien ======> 4 Janvier 2013 4 janvier 2014 Ha oui Comment ça va être en cours DMC PFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Oui. Presque tous ses posts sont agressifs. En même temps il envoie paître des guignols qui sont juste trop feignant pour lire le premier post du topic. T'as juste vu la dernière page mais des fois il est vraiment violent,comme si c'est lui qui a raison. Modifié 3 janvier 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Oui. Presque tous ses posts sont agressifs. En même temps il envoie paître des guignols qui sont juste trop feignant pour lire le premier post du topic. T'as juste vu la dernière page mais des fois il est vraiment violent,comme si c'est lui qui a raison. Détrompe toi, ce topic j'en ai lu la quasi intégralité. Au début le gars m'a franchement saoulé (c'est d'ailleurs pas impossible que je l'ai signalé à deux ou trois reprises). Mais là ça en est à un point où les mecs font même pas l'effort de lire les deux ou trois pages d'avant, et sortent des évidences classées depuis belle lurette. Et s'imaginent en plus avoir inventé l'eau chaude. Même s'il va (trop) loin, y a pas non plus insulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Rockstar Gamer est maintenant VIP ??!!! J'avais jamais vu !! Modifié 3 janvier 2014 par Nostra 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Rockstar Gamer est maintenant VIP ??!!! J'avais jamais vu !! C'est vrai? Bravo roro. Tu fais désormais partie des grands. Go le bizuter maintenant. Ah non mais en fait ca fait longtemps MDR 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Oui. Presque tous ses posts sont agressifs. En même temps il envoie paître des guignols qui sont juste trop feignant pour lire le premier post du topic. T'as juste vu la dernière page mais des fois il est vraiment violent,comme si c'est lui qui a raison. Détrompe toi, ce topic j'en ai lu la quasi intégralité. Au début le gars m'a franchement saoulé (c'est d'ailleurs pas impossible que je l'ai signalé à deux ou trois reprises). Mais là ça en est à un point où les mecs font même pas l'effort de lire les deux ou trois pages d'avant, et sortent des évidences classées depuis belle lurette. Et s'imaginent en plus avoir inventé l'eau chaude. Même s'il va (trop) loin, y a pas non plus insulte. On ne lui reproche pas de remballer des gars mais de vraiment être agressif avec certain,il peut très bien les remballer avec délicatesse. J'avoue,certain sur ce topic croient avoir inventé l'électricité,mais bon qu'est-ce que tu veux qu'on dise... Laisse les dans leur délire,ou laisse Nexuse ou Nexude ou Nexide faire le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Au fait MisterJoncquille , je t'ai toujours pas montré ma course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Merci à RoM de m'avoir offert une magnifique peinture pour ma caravane ! 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Batard. Sinon : Fusil (RV) vs pistolet silencieux (moi), et le silencieux gagne! Gros naze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Se faire écraser par RV cette honte... Rom tu me déçois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 T'as commencé tirer quand je tenais pas la manette c******... Surtout que t'as mis deux heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Hey les gens la PS4 a été réapprovisionnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Se faire écraser par RV cette honte... Rom tu me déçois. C'est simple quand le jeu est en pause. Attends toi, dès que je prends le jeu sur la Xbox, bam! T'as commencé tirer quand je tenais pas la manette c******... Surtout que t'as mis deux heure... J'étais à 100 mètres, c******. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Se faire écraser par RV cette honte... Rom tu me déçois. C'est toujours moins honteux de se faire écraser par le staff qui sert à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Rockstar Gamer est maintenant VIP ??!!! J'avais jamais vu !! Ça fait longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Se faire écraser par RV cette honte... Rom tu me déçois. C'est simple quand le jeu est en pause. Attends toi, dès que je prends le jeu sur la Xbox, bam! Tu comptes le prendre sur xbox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Au fait MisterJoncquille , je t'ai toujours pas montré ma course. Oui c'est vrai ^^ Si demain t'es là on peut se faire ça demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites