IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour faire un avatar et une signature svp?De préférence un simple truc,merci d'avance! Je peux le faire si tu veux. Ça peut attendre demain soir? Si tu veux, envoie-moi un MP avec le thème que tu veux et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 C'est abusé comment il fait trop pitié.. J'ai particulièrement apprécié ce commentaire : " ta le swag la foine apar la foine jai violet personne " De la part d'un certain Matheo, je lui donne entre 8 et 11 ans .. Ça devient vraiment n'importe quoi Ah et j'oubliais, il est français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Bordel de merde, je viens de voir Scarface, magnifique ce bordel de film. @Magick : c'est sûr, mais ce n'est qu'une minorité des Français . Modifié 4 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Ce sera toujours moins pire que Justin Biber. Mais regardez comme elle est coquette. 3 Master_Criminel, Yan22 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Bordel de merde, je viens de voir Scarface, magnifique ce bordel de film. @Magick : c'est sûr, mais ce n'est qu'une minorité des Français . Oui mais je parlais du petit qui est français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Ce sera toujours moins pire que Justin Biber. Mais regardez comme elle est coquette. Elle me fait penser à RV. RV: ! Au cas ou,ce n'est pas une "vengeance" ou quoi que ce soit par rapport à ce que tu as dis tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Elle me fait penser à RV. Non, Hervé met plus de fond de teint 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Ce sera toujours moins pire que Justin Biber. Mais regardez comme elle est coquette. Il est canadien. Yan. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Elle me fait penser à RV. Non, Hervé met plus de fond de teint Et plus de cheveux. Ou avais-je donc la tête? Modifié 4 janvier 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Ça faisait aussi un moment qu'on ne l'avait pas dénigré, celui-là, ça a dû vous manquer . Modifié 4 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Elle me fait penser à RV. Non, Hervé met plus de fond de teint Et plus de cheveux. Ou avais-je donc la tête? Entre des jambes je suppose 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) RoM : Merci pour ton screen ! [censure] Modifié 4 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Vous y êtes pas. RV, c'est celui de gauche. RoM : Merci pour ton screen! Quel enculé. Par contre, ce serait cool si tu pouvais virer le screen. Modifié 4 janvier 2014 par RoM21 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Une seule question, pourquoi tu fais ce genre de screen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Une seule question, pourquoi tu fais ce genre de screen ? En fait, je parlais d'une fille à RV a qui j'avais sorti la connerie dans le Up&Down. Il voulait voir à quoi elle ressemblait. Mais en fait, il a fait la grosse chienne. Modifié 4 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Ce sera toujours moins pire que Justin Biber. Mais regardez comme elle est coquette. Elle me fait penser à RV. RV: ! Au cas ou,ce n'est pas une "vengeance" ou quoi que ce soit par rapport à ce que tu as dis tout à l'heure. Désolé, je n'ai pas d'image de pédale soumise de mongolienne pour répliquer ! Valable aussi pour l'autre pédale, xxx-Magick-Killer-xxx. Vous y êtes pas. RV, c'est celui de gauche. RoM : Merci pour ton screen ! Quel enculé. Par contre, ce serait cool si tu pouvais virer le screen. Il est pas moche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 La fée clochette est d'humeur taquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Vous y êtes pas. RV, c'est celui de gauche. RoM : Merci pour ton screen ! Quel enculé. Par contre, ce serait cool si tu pouvais virer le screen. Il est pas moche ? Ah. Parce qu'il t'attire. "Ici la voix. C'est le moment de la révélation RV". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Il l'a déjà révélé tout à l'heure, mais on le savait depuis le début, c'est comme moi avec Rob Modifié 4 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Ce coming-out inopinay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites