IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Ce coming-out inopinay Ben justement, là il s'est fait pinay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Ce coming-out inopinay Ben justement, là il s'est fait pinay. Pour changer. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Il l'a déjà révélé tout à l'heure, mais on le savait depuis le début, c'est comme moi avec Rob Oui, on le sait depuis Rob que tu es payday ! D'ailleurs, c'est quand que Yan te banni une nouvelle fois, ça nous fera des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Bon je vais dormir A+ les tafioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) C'est toi qui m'a rendu pdey (to Wundos) ET CA PEDALE, QU'EST-CE QUE T'EN DIS HEIN ?! Et toi conn*rd, quand tu retrouveras ton grade et le reperderas à nouveau, qu'on puisse bien t'emmerder avec ça Modifié 4 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Ce coming-out inopinay Ben justement, là il s'est fait pinay. Pour changer. .. Et, le Mokobay, ça te dirait d'aller te couchayy, il est tard pour toi. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 @RV : tu t'es trompé de topic je crois. Tiens, cadeau (ça ne vaut que pour toi, je tiens à le préciser ) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1855&page=162 Oui, on le sait depuis Rob que tu es payday ! Ah, ok, d'accord, je suis . Je ne vois pas où est le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 C'est toi qui m'a rendu pdey (to Wundos) ET CA PEDALE, QU'EST-CE QUE T'EN DIS HEIN ?! Et toi conn*rd, quand tu retrouveras ton grade et le reperderas à nouveau, qu'on puisse bien t'emmerder avec ça J'en dis que ton cul doit être jaloux de toute la merde qui sort de ta bouche. @RV : tu t'es trompé de topic je crois. Tiens, cadeau (ça ne vaut que pour toi, je tiens à le préciser ) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1855&page=162 Oui, on le sait depuis Rob que tu es payday ! Ah, ok, d'accord, je suis . Je ne vois pas où est le mal Bah, écoute, tu fais ce que tu veux de ta sexualité hein. Ce coming-out inopinay Ben justement, là il s'est fait pinay. Pour changer. .. Ta gueule, on parle pas la bouche pleine, surtout que ce que tu en fais de ta bouche avec tes copains dans les chiottes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Bon je vais dormir,bonne nuit tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 @RV : sauf que la merde, contrairement à toi, elle sort peut-être, mais ne rentre pas. En fait, dans ton cas, on peut même considérer ça comme du cannibalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 @RV : sauf que la merde, contrairement à toi, elle sort peut-être, mais ne rentre pas. En fait, dans ton cas, on peut même considérer ça comme du cannibalisme. Arrête ça, je ne t'ai jamais mordu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) N'essaye pas de retourner (comme je retourne ta soeur) la situation, je parlais bien de toi. Punaise c'est de la haute voltige Modifié 4 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Le gamos du père Noël par Yan ! C'est vraiment le cas, c'est ça que j'ai utilisé dans ma vidéo de Noël sur GTA Online : https://www.youtube.com/watch?v=vrJlXBUH6Ao Ce sera toujours moins pire que Justin Biber. Mais regardez comme elle est coquette. Il est canadien. Yan. Au moins il est pas Québécois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 C'est vraiment le cas, c'est ça que j'ai utilisé dans ma vidéo de Noël sur GTA Online : https://www.youtube.com/watch?v=vrJlXBUH6Ao Sympa l'astuce pour le Fort Zunco...... sur ta chaîne Ps : Les jeux au Québec sont en Français aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Sympa l'astuce pour le Fort Zunco...... sur ta chaîne Ps : Les jeux au Québec sont en Français aussi ? Merci ! Oui les jeux sont en français, mais on peut aussi les avoir en anglais si on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Le gamos du père Noël par Yan ! C'est vraiment le cas, c'est ça que j'ai utilisé dans ma vidéo de Noël sur GTA Online : https://www.youtube.com/watch?v=vrJlXBUH6Ao Ce sera toujours moins pire que Justin Biber. Mais regardez comme elle est coquette. Il est canadien. Yan. Au moins il est pas Québécois. Mais il est du même pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Mais il est du même pays... Osef, je me considère pas Canadien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Au moins il est pas Québécois. PETARD! J'en étais sûr, j'étais prêt à faire comme Jamel et à mettre ma main à couper que t'allais rétorquer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 A cause de Justin Bieber ? C'est comme si je disais je ne me considère pas français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Non, c'est parce que ça a souvent été considéré de séparer le Québec du Canada, pour que le Québec devienne un pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites