MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Au fait Yan, j'ai trouvé la technique pour sortir du Fort Zancudo en bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 A cause de Justin Bieber ? C'est comme si je disais je ne me considère pas français ! T'es pas français mon chinoir. "Hey mec". 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Au fait Yan, j'ai trouvé la technique pour sortir du Fort Zancudo en bagnole ! Ah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Yep je te ferais voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) A cause de Justin Bieber ? C'est comme si je disais je ne me considère pas français ! T'es pas français mon chinoir. "Hey mec". Chinoir ? Haha ! "Hé mek !" "Oké mec". Pas mal, pas mal... Modifié 4 janvier 2014 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Mieux, Chinoirabe. @Yan : Wow, là par contre, je suis désolé, mais ils vous apprennent quoi à l'école ? Le Québec fait partie du Canada. Ça date d'il y a deux jours Donc finalement, je me posais la question, le dégâts sont bien gérés globalement ? Car j'avais vu des vidéos où, tantôt c'était pas terrible, tantôt c'était plutôt bien fait. Modifié 4 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Mieux, Chinoirabe. @Yan : Wow, là par contre, je suis désolé, mais ils vous apprennent quoi à l'école ? Le Québec fait partie du Canada. Ça date d'il y a deux jours Et ? Je n'ai pas dit que le Québec ne fait pas partie du Canada, j'ai juste dit que ça a souvent été proposé. Et si je ne me considère pas Canadien, c'est parce que je suis pour cette séparation, mais comme elle n'as pas eu lieu, je suis Canadien. See ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Ouais, ouais, je te taquinais Bonne nuit à tous ! Modifié 4 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Yan 1 - 0 TheDoc. Résultat : TheDoc. Bonne nuit à tous! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale55 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 ok yann 22 mais tes potes les usa ils ont fait de la merde avec gta5 y'a rien pas de fun pas d'interet riennn néant on en revient a tes potes capitalistes ils font 5 ans pour pondre une daube j'auras honte a votre place surtout que les usa vous mangent au canada je te plains mon povre comme gta 5 cette pourriture de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 ok yann 22 mais tes potes les usa ils ont fait de la merde avec gta5 y'a rien pas de fun pas d'interet riennn néant on en revient a tes potes capitalistes ils font 5 ans pour pondre une daube j'auras honte a votre place surtout que les usa vous mangent au canada je te plains mon povre comme gta 5 cette pourriture de jeu Pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 ok yann 22 mais tes potes les usa ils ont fait de la merde avec gta5 y'a rien pas de fun pas d'interet riennn néant on en revient a tes potes capitalistes ils font 5 ans pour pondre une daube j'auras honte a votre place surtout que les usa vous mangent au canada je te plains mon povre comme gta 5 cette pourriture de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 N'essaye pas de retourner (comme je retourne ta soeur) la situation, je parlais bien de toi. Punaise c'est de la haute voltige Ma sœur ? Je me disais bien. Bien tes personnages fictifs pour combler ton manque d'affection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale55 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 mais arrete c'est comme si sony avait sorti gran turismo 6 sur ps 3 si tu veux jouer au plus fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 ok yann 22 mais tes potes les usa ils ont fait de la merde avec gta5 y'a rien pas de fun pas d'interet riennn néant on en revient a tes potes capitalistes ils font 5 ans pour pondre une daube j'auras honte a votre place surtout que les usa vous mangent au canada je te plains mon povre comme gta 5 cette pourriture de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 mais arrete c'est comme si sony avait sorti gran turismo 6 sur ps 3 si tu veux jouer au plus fin !! Tu as le droit de pas aimer GTA 5, mais pourquoi tu viens nous dire ça ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) ok yann 22 mais tes potes les usa ils ont fait de la merde avec gta5 y'a rien pas de fun pas d'interet riennn néant on en revient a tes potes capitalistes ils font 5 ans pour pondre une daube j'auras honte a votre place surtout que les usa vous mangent au canada je te plains mon povre comme gta 5 cette pourriture de jeu Mec t'es une perle. Modifié 4 janvier 2014 par RoM21 4 SouthFool, Wundos, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 La perle c'est plutôt ce qu'il doit avoir dans la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 La perle c'est plutôt ce qu'il doit avoir dans la tête. Du calme jeune Padawan, rien ne sert de s'énerver contre ce malheureux qui ne s'est simplement pas arrêté au bon endroit pour donner son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites