rafale55 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 je vous ai ecrit ça car je suis un fan de gta et je trouve intolérable d'aimé ce faux gta on dirait need for speed en plus il est pas fini comme bf 4 donc c'est se foutre de la gueule des joueurs et vu l'argent qu'on leur donne c'est ignoble leur jeu pour moi c'est loin d'etre gta5 plutot san andreas 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Tu n'étais pas obligé de l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Très bien Rebeuh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 je vous ai ecrit ça car je suis un fan de gta et je trouve intolérable d'aimé ce faux gta on dirait need for speed en plus il est pas fini comme bf 4 donc c'est se foutre de la gueule des joueurs et vu l'argent qu'on leur donne c'est ignoble leur jeu pour moi c'est loin d'etre gta5 plutot san andreas 2.0 Oui, certes mais... Pourquoi le dire ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 je vous ai ecrit ça car je suis un fan de gta et je trouve intolérable d'aimé ce faux gta on dirait need for speed en plus il est pas fini comme bf 4 donc c'est se foutre de la gueule des joueurs et vu l'argent qu'on leur donne c'est ignoble leur jeu pour moi c'est loin d'etre gta5 plutot san andreas 2.0 D'accord, votre avis a été pris en compte. Merci, bonne soirée. *Raccroche le téléphone* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Magick, criminel,TheToch : vous savez que le personnage ci dessus est un belge lui aussi ? :dvc: @Rafale : SA 2.0 ? Tu te rends compte ou pas de l'innovation de Rockstar entre chaque opus ou tu y joue les yeux bandés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Magick, criminel,TheToch : vous savez que le personnage ci dessus est un belge lui aussi ? :dvc: Son IP est française 7 TheDoc, IPB_Priv_07, Utopia et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Sûrement un leurre ! Un simple proxy, vu qu'il a le drapeau de la belgique. Qui est le con de français qui irait de faire passer pour un Belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale55 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 pourquoi tu raccroches t'a pas envie de jouer a elders scrolls 6 attend faut pas etre pdg pour se rendre compte que GTA V est merdique vraiment faut avoir de l'acide ds les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 RoM : j'ai avancé mes devoirs aujourd'hui, j'ai ouvert mon agenda... Tu es fier de moi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 pourquoi tu raccroches t'a pas envie de jouer a elders scrolls 6 attend faut pas etre pdg pour se rendre compte que GTA V est merdique vraiment faut avoir de l'acide ds les yeux ! Chacun ses goûts. Question : Tu es Français ou Belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 En France en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 RV:Vu comment il écrit,ça doit être un KévinDu93 pourquoi tu raccroches t'a pas envie de jouer a elders scrolls 6 attend faut pas etre pdg pour se rendre compte que GTA V est merdique vraiment faut avoir de l'acide ds les yeux ! C'est vrai ce n'est pas le meilleur GTA,mais ce n'est pas aussi la plus grosse daube du siècle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale55 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) en tous cas pas la plus grosse daube mais la plus grosse arnaque car les programmeurs ont juste repris la linéaire de S A en la retravaillant 3d tu crois ils se sont pris la tete bidonnn y'a meme pas las venturas et le monster truck quel honteee !!!! Modifié 4 janvier 2014 par rafale55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) en tous cas pas la plus grosse daube mais la plus grosse arnaque car les programmeurs ont juste repris la linéaire de S A en la retravaillant 3d tu crois ils se sont pris la tete bidonnn y'a meme pas las venturas et le monster truck quel honteee !!!! Il y a le Sandking et le moteur utilisé est celui de GTA IV. La ville reprise est Los Santos. Soit tu n'acceptes pas le progrès soit c'est toi qui a de la merde dans les yeux... Modifié 4 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 en tous cas pas la plus grosse daube mais la plus grosse arnaque car les programmeurs ont juste repris la linéaire de S A en la retravaillant 3d tu crois ils se sont pris la tete bidonnn y'a meme pas las venturas et le monster truck quel honteee !!!! Faut pourtant pas avoir BAC +50 pour voir que tout a été recréé à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale55 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) oui je vois le genre MYTH tu joues a call of et a battlefield tu peux pas c'est comme confondre un sandking XL avec un monster truck tu vois pas la merde qui te jette au yeux allé repasse en 2015 steuplaiiii Modifié 4 janvier 2014 par rafale55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 oui je vois le genre MYTH tu joues a call of et a battlefield tu peux pas c'est comme confondre un sandking XL avec un monster truck tu vois pas la merde qui te jette au yeux allé repasse en 2015 steuplaiiii Ce que je veux dire c'est que il y a des choses et faut faire avec. Le Sandking est déjà très bien. En 2015, GTA 6 ne sera même pas commencé ou très peu. Quand à Call of et BF, je répondrais même pas. Rien que comparer ces 2 jeux est une énorme connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale55 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 oué comprend je respecte tous les gamers du monde mais depuis gta4 y'avait deja les hackers donc rockstar aurait du mettre un punkbuster et ça je pardonne pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 En 2015, GTA 6 ne sera même pas commencé ou très peu. Oulà, pas du tout. Je suis certain qu'ils ont déjà commencés à travailler sur le prochain GTA. 2 Lesellier971 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites