MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 P En 2015, GTA 6 ne sera même pas commencé ou très peu. Oulà, pas du tout. Je suis certain qu'ils ont déjà commencés à travailler sur le prochain GTA. Par rapport au final, il sera au début. C'est ce que je voulais dire par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale55 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 oui mais GTA 5 aurait du etre fini et comme ils n'ont pas de respecte pour nous les gamers ils sortent leurs add onn bidon et on crache la thune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 oui mais GTA 5 aurait du etre fini et comme ils n'ont pas de respecte pour nous les gamers ils sortent leurs add onn bidon et on crache la thune Désolé de te contre-dire mais pour l'instant aucun DLC n'a été payant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale55 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Désolé de te contre-dire mais pour l'instant aucun DLC n'a été payant. heuuuu t'es pas au courant que gta 4 avait 2 patchs payants alors attend toi a craché pff pitoyable ton com genre bf3 y'a pas de patchs payants a non tu dois jouer a call of pour bof désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 oui je vois le genre MYTH tu joues a call of et a battlefield tu peux pas c'est comme confondre un sandking XL avec un monster truck tu vois pas la merde qui te jette au yeux allé repasse en 2015 steuplaiiii T'es libre mercredi soir? On fait un dîner entre amis. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 oui je vois le genre MYTH tu joues a call of et a battlefield tu peux pas c'est comme confondre un sandking XL avec un monster truck tu vois pas la merde qui te jette au yeux allé repasse en 2015 steuplaiiii T'es libre mercredi soir? On fait un dîner entre amis. Ça va être une véritable orgie, c'est le plus beau spécimen de crétin qu'on a vu sur le forum depuis clemen m. Désolé de te contre-dire mais pour l'instant aucun DLC n'a été payant. heuuuu t'es pas au courant que gta 4 avait 2 patchs payants alors attend toi a craché pff pitoyable ton com genre bf3 y'a pas de patchs payants a non tu dois jouer a call of pour bof désolé Des patchs? Il appelle ça des patchs. Avec une vingtaine d'heure de jeu facile pour les finir à 100%. Mais quel débile 4 IPB_Priv_07, Tarkoss, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 The Troll Annihilator is back! Et en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Désolé de te contre-dire mais pour l'instant aucun DLC n'a été payant. heuuuu t'es pas au courant que gta 4 avait 2 patchs payants alors attend toi a craché pff pitoyable ton com genre bf3 y'a pas de patchs payants a non tu dois jouer a call of pour bof désolé pk tu man? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 ok yann 22 mais tes potes les usa ils ont fait de la merde avec gta5 y'a rien pas de fun pas d'interet riennn néant on en revient a tes potes capitalistes ils font 5 ans pour pondre une daube j'auras honte a votre place surtout que les usa vous mangent au canada je te plains mon povre comme gta 5 cette pourriture de jeu est ce que en gros ça veut dire quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 The Troll Annihilator is back! Et en beauté. En même temps ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu un spécimen de cette trempe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai pas compris pourquoi il est venu ici cracher sur GTA V. En bon français, en plus. @Yan : C'est une question sans méchanceté, mais si le Québec devenait totalement indépendant, grâce à quelles ressources fonctionnerait-il ? ( tourisme, pétrole... ) Comme je connais pas le Québec je me pose la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 L'aérospatial, les biotechnologies, l'industrie pharmaceutique, le génie-conseil, la métallurgie, les technologies de l'information et l'industrie culturelle figurent parmi les secteurs clés de l'économie post-industrielle diversifiée du Québec. La très grande disponibilité des ressources naturelles, notamment la forêt et l'hydroélectricité, constitue aussi un important facteur de création de richesse. http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 En effet alors, le Québec pourrait devenir indépendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 En effet alors, le Québec pourrait devenir indépendant. En même temps ils font tous pour Il y a qu'à voir le panneau Stop, dans tout le monde entier le panneau est écrit comme ça [sTOP] mais non au Québec le panneau est comme ça Ils sont encore plus Français que les français de métropole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 c'est ignoble leur jeu pour moi c'est loin d'etre gta5 plutot san andreas 2.0 y'a meme pas las venturas et le monster truck quel honteee !!!! *Mecquis'auto-contreditspotted* 2 TheDoc et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 De toute façon on en a attendu beaucoup trop de GTA 5 qui au final n'est pas un mauvais jeu mais a définitivement raté son lancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Oui, c'est comme tout. Quand on attend une chose, qu'on bouffe la moindre information, on est vite déçu de ce dernier mais quand on n'y pense pas et qu'un jour, on décide de jouer à ce jeu, on va le trouver merveilleux. Les douces joies du cerveau... Modifié 4 janvier 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites