Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 De toute façon on en a attendu beaucoup trop de GTA 5 qui au final n'est pas un mauvais jeu mais a définitivement raté son lancement. Faut dire que c'est à cause du multi en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai juste une petite question, les gens qui cassent nos véhicules ne les payent plus les réparations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 C'est aussi dû au fait que Rockstar on vu trop grand pour cette gen. J'ai juste une petite question, les gens qui cassent nos véhicules ne les payent plus les réparations ? Si si, toujours, j'en ai fais l'expérience hier et j'ai du payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai juste une petite question, les gens qui cassent nos véhicules ne les payent plus les réparations ? Ça dépend comment ils le détruisent,par exemple si ils le mettent à la flotte,is devront pas payer. Ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 C'est aussi dû au fait que Rockstar on vu trop grand pour cette gen. J'ai juste une petite question, les gens qui cassent nos véhicules ne les payent plus les réparations ? Si si, toujours, j'en ai fais l'expérience hier et j'ai du payer. Pourtant, j'ai pété des véhicules et vice versa. Et j'ai rien payé pour les autres et eux, n'ont rien payé pour moi. oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai juste une petite question, les gens qui cassent nos véhicules ne les payent plus les réparations ? Je sais pas j'ai l'impression que c'est un peu lié au hasard, car quand je veux faire chier les gens avec mon tank, je dois repayer leur véhicule 1 fois sur 2 et ils ont pourtant des véhicules modifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Sérieux ? Avec assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Des mecs en tank te bousillent ton véhicule, c'est pour ta poire. Avec mon buzzard, je bombarde, je paye rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 En fait, bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 En fait, bonne année à tous ! À toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Ça dépend comment ils le détruisent,par exemple si ils le mettent à la flotte,is devront pas payer. N'est-ce pas MYTH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Ça dépend comment ils le détruisent,par exemple si ils le mettent à la flotte,is devront pas payer. N'est-ce pas MYTH. Par solidarité, j'ai fait aussi le grand plongeon avec mon Sandking ! Modifié 4 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Par solidarité, j'ai fait aussi le grand plongeon avec mon Sandking ! Oui j'ai vu ça, sur le coup je me suis dit WTF. Je vais bientôt commencer le montage de ma première vidéo Délires sur GTA 5 (faudra que je trouve un meilleur nom entre temps), en gros c'est comme les Blooper, glitchs & Silly stuffs de Machinima. Peut-être que certains d'entre vous avec qui j'ai déjà joué se reconnaîtront dans la vidéo, puisque il y a des parties tirées du Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Elle serait prête dans combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Elle serait prête dans combien de temps ? Pas tout-de-suite, j'ai même pas commencé en fait. Pas plus tard que lundi je pense bien, je verrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Tu nous feras voir ça ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Peut-être que je serai dedans ! Héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Merci Wun' je teste BF4 et il est super bien je trouve Graphisme époustouflant rien à dire :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 C'est sur qu'il sont bien mais quand t'as comparé avec une version next-gen/PC après ça fait mal au cœur d'avoir une PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites