Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 On va pas repartir sur ce débat éternel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Finalement j'ai commencé le montage de la vidéo, elle devrait être uploadée aujourd'hui, au pire demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Ah, tant mieux. Pour la vidéo de présentation du crew GTANF, où est-ce que vous en êtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Pour la vidéo de présentation du crew GTANF, où est-ce que vous en êtes ? On dirait que le projet est tombé à l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Pour la vidéo de présentation du crew GTANF, où est-ce que vous en êtes ? On dirait que le projet est tombé à l'eau. Dommage, ça avait l'air plutôt bien parti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Merci Wun' je teste BF4 et il est super bien je trouve Graphisme époustouflant rien à dire :ohmy: De rien. C'est cool si tu l'aimes bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Merci Wun' je teste BF4 et il est super bien je trouve Graphisme époustouflant rien à dire :ohmy: De rien. C'est cool si tu l'aimes bien. Tu as la Playstation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Tu as la Playstation? Oui, ayé je vous rejoinds aussi. Le seul truc c'est que j'hésite maintenant à acheter GTAV sur la PS3.. Modifié 4 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Pour la vidéo de présentation du crew GTANF, où est-ce que vous en êtes ? On dirait que le projet est tombé à l'eau. Et vous recruterez un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Tu as la Playstation? Oui, ayé je vous rejoinds aussi. Le seul truc c'est que j'hésite maintenant à acheter GTAV sur la PS3.. Comme tu veux , je ne peut pas dire mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Pourquoi tu veux le reprendre sur PS3 Wundos ? Tu ne sais pas quoi faire de ton argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Une Nordiste en plus ne ferait pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Tu ne sais pas quoi faire de ton argent ? Faut dire qu'en ce moment... Il y a du client quoi. Non mais voilà quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Tu ne sais pas quoi faire de ton argent ? Faut dire qu'en ce moment... Il y a du client quoi. Non mais voilà quoi. Du client qui vient la chercher sur le trottoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Pourquoi tu veux le reprendre sur PS3 Wundos ? Tu ne sais pas quoi faire de ton argent ? Si je le reprends c'est d'occas. Et je t'ai demandé quelque chose ? Non. Par contre quand c'est d'autres personnes, tu ne dis rien, bizarre. Et contrairement à toi, je ne reste pas à glander en attendant papa et maman pour avoir de l'argent. Donc, oui je fais ce que je veux avec et je le gaspille dans ce que je veux. Modifié 4 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Wun' tu te reco sur la play plus tard ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Oulala RV je ne sais pas si tu va te relever psychologiquement de cette agression ^^ Modifié 4 janvier 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Wun' tu te reco sur la play plus tard ou pas ? Oui on essayera de faire un truc avec Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Merci pour cette touche humoristique en toute finesse, Wundos. Je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Wun va nous l'N'RV. @Wun : jeu tattan sure fifa wesh! Jai gagnay 3-0 comptre maunaquo avaic l'4SSE. Et perdu lamentablement 3-0contre Lorient. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites