Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Merci pour cette touche humoristique en toute finesse, Wundos. Je t'aime. De rien ça m'a fait très plaisir, tu vois. Moi pas. Wun va nous l'N'RV. @Wun : jeu tattan sure fifa wesh! Jai gagnay 3-0 comptre maunaquo avaic l'4SSE. Et perdu lamentablement 3-0contre Lorient. té prè pr avouar ta piket contr lyion bro ? Ah ça par contre c'est moche. Tu baisses dans mon estime maintenant. Modifié 4 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Wun' tu te reco sur la play plus tard ou pas ? Oui on essayera de faire un truc avec Max. Sur ? Ah non ! Si c'est le jeu que je pense , il va avoir un sacré bordel .. Wun' 2000 message dédicace ! Modifié 4 janvier 2014 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Wun : y'a pas à dire, la Wundos que je connais sur Skype est 50 fois mieux. One love. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Wun' tu te reco sur la play plus tard ou pas ? Oui on essayera de faire un truc avec Max. Sur ? Ah non ! Si c'est le jeu que je pense , il va avoir un sacré bordel .. Wun' 2000 message dédicace ! On verra. Au pire on s'aide et on laisse Max se démerdait tout seul. Merci. Je les dédicace à RV. Wun : y'a pas à dire, la Wundos que je connais sur Skype est 50 fois mieux. One love. Si tu veux la trouver un minimum ici avec toi, arrête de me chercher constamment. Et merci. Oui, je suis totalement différente irl par rapport au fofo. La prochaine fois gardes ça pour toi. Modifié 4 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Wun : y'a pas à dire, la Wundos que je connais sur Skype est 50 fois mieux. One love. Si elle ta calmée , je pense que ce n'est pas pour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Warex : on t'a demandé de l'aide toi ? Merci néanmoins de ta participation. On a pas besoin d'un arbitre ou un juge. Wundos : apparement ça a l'air de te tenir à cœur cette petite ineptie. C'est moi qui te cherche constamment ? J'y peut rien si sur le fofo on peut pas discuter en déconnant sans que tu partes sévèrement en clash, alors que sur Skype on dirait mère Theresa. Oui tu fais ce que tu veux de ton argent, j'en conviens, mais t'étais pas obligé de me répondre comme ça. PS : ah ? Moi j'attends papa maman pour m'acheter quelque chose ? Tu travailles peut-être toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 C'est aussi dû au fait que Rockstar on vu trop grand pour cette gen. Pour le solo pas tant que ça. La map est grande, mais sans sombrer dans l'immensité, par exemple GTA IV, du point le plus à l'Ouest au point le plus à l'Est, il y a environ 8 km, et 5 km en Nord/Sud. La map de GTA V est orientée "dans l'autre sens" et fait un peu plus de 10 km N/S et entre 5 et 6 km E/O. Donc niveau surface "brute" GTA V n'est pas énormément plus vaste que GTA IV. Tant que j'y suis, SA avait une surface d'environ 36 km². Les surfaces terrestres de GTA V, à première vue, semble osciller entre 45 et 50 km², soit 10 à 15 de plus que SA, dans un cas comme dans l'autre, ça n'a rien d'extraordinaire, alors que GTA IV va sur ses six ans, et que SA va tout doucement sur sa décennie. Question gameplay, le système d'amis a été considérablement raboté par rapport à GTA IV, et tout ce qui vient de RDR (vie animale, événements aléatoire, chasse, chasseur de prime) a été tronçonné, le reste est dans la droite lignée de GTA IV et de RDR, donc rien d'exceptionnel là non plus. Sans compter que certains mini-jeu/petit boulots ont disparus, et si les DLC viendront compenser certins trucs, il restera malgre tout des manques (je vois pas trop le retour de petits boulots comme pompier ou autodéfense par exemple). Techniquement le jeu est très bon, mais hormis au niveau fluidité (dans la mesure où les chutes de framerate et autres lags sont très rares) et distance d'affichage, qui est colossale, on a toujours pas mal de textures dégueulasses et surtout un aliasing de porcasse. Donc les vraies nouveautés du solo, en fait, il y a que switch qui fait vraiment next gen. Le scénario est prenant et offre une (relative) liberté qui est bienvenue, et puis il y a le trafic routier qui a été aussi pas mal amélioré, bien qu'il souffre toujours du syndrome des véhicules clones. Sinon, tout le reste on l'avait déjà vu avant. Alors c'est sur que tout ça mis dans le même saladier, ça commence à faire beaucoup pour nos pauvres consoles, mais bon, c'est pas non plus la révolution du siècle, même si j'adore ce jeu et que j'ai passé encore plusieurs heures à faire le con dessus dans l'après midi. A l'heure actuelle, concernant le solo, je pense que là où R* c'est le plus planté, c'est sur l'aspect business du jeu. On a tout un tas de propriété éparpillées au quatre coins de la map, qui rapportent peu d'une manière générale, et qui ne permettent pas vraiment de s'amuser puisque les missions qui sont en rapport ne se déclenchent que très rarement. Mais on n'a rien en rapport direct avec les persos. Michael est dans le cinéma, ça aurait pu être sympa d'avoir des petites missions comme pendant l'histoire, où il faut récupérer un acteur ici ou là, buter un agent voir pourquoi pas de temps en temps voler une caisse pour un film ou du matos à la concurrence. Franklin a un passé de gangsta et de récupérateur de voiture, à défaut d'un véritable mode guerre des gangs si R* avait peur que ça fasse trop SA 2.0 ils auraient ou faire en sorte que Franklin récupère l'affaire de Siméon, histoire de monter une espèce d'import/export qui manque cruellement au GTA qui contient le plus de caisses. Quant à Trevor, qui n'est pas particulièrement fan de LS mais qui adore son trou du cul du monde, à la fin du jeu on le retrouve quasiment tout le temps à LS. Et on n'a pas franchement l'impression qu'il est à la tête d'une puta** d'entreprise de trafic en tous genres, vu qu'à part quelques missions on n'y est jamais plongé. Je pensais à un truc con, mais pour la mission de la bijouterie, plusieurs option s'offrent à nous. On peut soit attaquer un convoi du FIB pour voler des armes, ou attaquer un camion du laboratoire Humane pour voler du gaz ou aussi voler des camionnettes Bugstars. Plus tard, lors du coup de Paleto Bay, il faut d'abord intercepter un convoi militaire, et si on choisit de faire le coup du siècle en finesse, on doit voler une camionnette de police contenant des herses. Ce qui aurait pu être intéressant, c'est qu'une fois le jeu terminé tout ça soit dispo en free roam. Comme ça on aurait pu les voler pour abreuver les trafics de Trevor en revendant tout ça à son pote mexicain (ou renflouer notre inventaire en gardant le butin ) Et puis ça aurait pu offrir du gameplay à plusieurs perso. Prenons l'exemple de Michael, imaginons qu'il est besoin de voler un camion avec du matos de tournage pour un film, si on passe devant avec Trevor on pourrait voler le camion et l'apporter au studio pour Michael. Ou alors si on attaque un convoi militaire avec Franklin, on pourrait soit garder le matos pour soit si on a besoin d'armes etc, ou l'amener à Trevor pour son trafic et prendre une part de la vente. Parce que là faut bien avouer que sorti des missions, y a pas grand chose à faire avec plusieurs persos. L'autre point noir, c'est que ça manque d'activités "posées", comme le billard ou autre. Dans GTA IV, on avait un billard, deux bowling, deux clubs de strip, deux jeux de fléchettes, deux salles de spectacle, plus le repère des Lost dans TLAD plus les deux boîtes, le cage fighter et le golf dans TBOGT. Dans RDR, on pouvait jouer au poker, poker menteur, black jack et jeu du couteau dans beaucoup de villages. Dans GTA V, on un golf, un club de strip et un jeu de fléchettes qui correspondent à ce genre d'activités. Alors que la map est plus grande que tous ces jeux. Donc bon, je le trouve pas si ambitieux que ça, dans le fond. Contrairement au online qui lui était très ambitieux, avec tous ces trucs qui se débloquent en level up longuement, qui coûtent (trop) cher, enfin, en lui donnant une espèce de côté MMO (qui à mon avis est totalement foiré, mais bon). 3 Wundos, IFoundPigsy et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 https://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Cool un clash, ça fesait longtemps. Et vous recruterez un jour ? Le Crew est libre d'accès par n'importe qui, faut juste garder un oeil dessus pour savoir quand une place se libère. Le montage de ma vidéo a mieux été que prévu, je suis en train d'uploader là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Warex : on t'a demandé de l'aide toi ? Merci néanmoins de ta participation. On a pas besoin d'un arbitre ou un juge. Wundos : apparement ça a l'air de te tenir à cœur cette petite ineptie. C'est moi qui te cherche constamment ? J'y peut rien si sur le fofo on peut pas discuter en déconnant sans que tu partes sévèrement en clash, alors que sur Skype on dirait mère Theresa. Oui tu fais ce que tu veux de ton argent, j'en conviens, mais t'étais pas obligé de me répondre comme ça. PS : ah ? Moi j'attends papa maman pour m'acheter quelque chose ? Tu travailles peut-être toi ? Premièrement je donne mon point de vue , deuxièmement c'est vrai que ça fait mal de se faire calmer aussi froidement et troisièmement ne commence juste pas à me provoc' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Solo:J'ai trop la flemme pour lire tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Un début de clash, Solo qui nous pond un pavé. La NLF is back... Modifié 4 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Au pire vos enfantillages vous allez les faire subir à d'autres, merci. Solo:J'ai trop la flemme pour lire tout ça. Y a rien qui presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Bonsoir, J'ai entré mon code PS Store de 20 euros et ils me disent code incorrect Peut-être parce que j'ai le ps store en anglais ? Quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Bonsoir, J'ai entré mon code PS Store de 20 euros et ils me disent code incorrect Peut-être parce que j'ai le ps store en anglais ? Quelqu'un peut m'aider ? Faut réessayer plusieurs fois. Le PSN est parfois capricieux. Pour ma part, à force de le faire, un moment ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Ah vrai dire j'arrive pas a te prendre au sérieux Wun, de part ta bipolarité Skype/GTANF. Du coup j'ai même pas eux l'impression de me faire calmer froidement. Warex : pour ton troisièmement, merci à toi aussi pour ta touche d'humour.RoM : clash : à cause moi. Pavé : à cause de moi. puta**, ça faisait longtemps que je ne me suis pas senti aussi fautif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) RoM : clash : à cause moi. Pavé : à cause de moi. puta**, ça faisait longtemps que je ne me suis pas senti aussi fautif. Maintenant, tu comprends pour ton grade. Modifié 4 janvier 2014 par RoM21 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Arrête mon pauvre , après tu te demandes pourquoi ton rang saute , et que tu te fais bannir 7 jours , ne cherche pas la merde , parce que tu crois vu ta phrase je vais la fermer ? La blague .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Pour le solo pas tant que ça. La map est grande, mais sans sombrer dans l'immensité, par exemple GTA IV, du point le plus à l'Ouest au point le plus à l'Est, il y a environ 8 km, et 5 km en Nord/Sud. La map de GTA V est orientée "dans l'autre sens" et fait un peu plus de 10 km N/S et entre 5 et 6 km E/O. Donc niveau surface "brute" GTA V n'est pas énormément plus vaste que GTA IV. Tant que j'y suis, SA avait une surface d'environ 36 km². Les surfaces terrestres de GTA V, à première vue, semble osciller entre 45 et 50 km², soit 10 à 15 de plus que SA, dans un cas comme dans l'autre, ça n'a rien d'extraordinaire, alors que GTA IV va sur ses six ans, et que SA va tout doucement sur sa décennie. Question gameplay, le système d'amis a été considérablement raboté par rapport à GTA IV, et tout ce qui vient de RDR (vie animale, événements aléatoire, chasse, chasseur de prime) a été tronçonné, le reste est dans la droite lignée de GTA IV et de RDR, donc rien d'exceptionnel là non plus. Sans compter que certains mini-jeu/petit boulots ont disparus, et si les DLC viendront compenser certins trucs, il restera malgre tout des manques (je vois pas trop le retour de petits boulots comme pompier ou autodéfense par exemple). Techniquement le jeu est très bon, mais hormis au niveau fluidité (dans la mesure où les chutes de framerate et autres lags sont très rares) et distance d'affichage, qui est colossale, on a toujours pas mal de textures dégueulasses et surtout un aliasing de porcasse. Donc les vraies nouveautés du solo, en fait, il y a que switch qui fait vraiment next gen. Le scénario est prenant et offre une (relative) liberté qui est bienvenue, et puis il y a le trafic routier qui a été aussi pas mal amélioré, bien qu'il souffre toujours du syndrome des véhicules clones. Sinon, tout le reste on l'avait déjà vu avant. Alors c'est sur que tout ça mis dans le même saladier, ça commence à faire beaucoup pour nos pauvres consoles, mais bon, c'est pas non plus la révolution du siècle, même si j'adore ce jeu et que j'ai passé encore plusieurs heures à faire le con dessus dans l'après midi. A l'heure actuelle, concernant le solo, je pense que là où R* c'est le plus planté, c'est sur l'aspect business du jeu. On a tout un tas de propriété éparpillées au quatre coins de la map, qui rapportent peu d'une manière générale, et qui ne permettent pas vraiment de s'amuser puisque les missions qui sont en rapport ne se déclenchent que très rarement. Mais on n'a rien en rapport direct avec les persos. Michael est dans le cinéma, ça aurait pu être sympa d'avoir des petites missions comme pendant l'histoire, où il faut récupérer un acteur ici ou là, buter un agent voir pourquoi pas de temps en temps voler une caisse pour un film ou du matos à la concurrence. Franklin a un passé de gangsta et de récupérateur de voiture, à défaut d'un véritable mode guerre des gangs si R* avait peur que ça fasse trop SA 2.0 ils auraient ou faire en sorte que Franklin récupère l'affaire de Siméon, histoire de monter une espèce d'import/export qui manque cruellement au GTA qui contient le plus de caisses. Quant à Trevor, qui n'est pas particulièrement fan de LS mais qui adore son trou du cul du monde, à la fin du jeu on le retrouve quasiment tout le temps à LS. Et on n'a pas franchement l'impression qu'il est à la tête d'une puta** d'entreprise de trafic en tous genres, vu qu'à part quelques missions on n'y est jamais plongé. Je pensais à un truc con, mais pour la mission de la bijouterie, plusieurs option s'offrent à nous. On peut soit attaquer un convoi du FIB pour voler des armes, ou attaquer un camion du laboratoire Humane pour voler du gaz ou aussi voler des camionnettes Bugstars. Plus tard, lors du coup de Paleto Bay, il faut d'abord intercepter un convoi militaire, et si on choisit de faire le coup du siècle en finesse, on doit voler une camionnette de police contenant des herses. Ce qui aurait pu être intéressant, c'est qu'une fois le jeu terminé tout ça soit dispo en free roam. Comme ça on aurait pu les voler pour abreuver les trafics de Trevor en revendant tout ça à son pote mexicain (ou renflouer notre inventaire en gardant le butin ) Et puis ça aurait pu offrir du gameplay à plusieurs perso. Prenons l'exemple de Michael, imaginons qu'il est besoin de voler un camion avec du matos de tournage pour un film, si on passe devant avec Trevor on pourrait voler le camion et l'apporter au studio pour Michael. Ou alors si on attaque un convoi militaire avec Franklin, on pourrait soit garder le matos pour soit si on a besoin d'armes etc, ou l'amener à Trevor pour son trafic et prendre une part de la vente. Parce que là faut bien avouer que sorti des missions, y a pas grand chose à faire avec plusieurs persos. L'autre point noir, c'est que ça manque d'activités "posées", comme le billard ou autre. Dans GTA IV, on avait un billard, deux bowling, deux clubs de strip, deux jeux de fléchettes, deux salles de spectacle, plus le repère des Lost dans TLAD plus les deux boîtes, le cage fighter et le golf dans TBOGT. Dans RDR, on pouvait jouer au poker, poker menteur, black jack et jeu du couteau dans beaucoup de villages. Dans GTA V, on un golf, un club de strip et un jeu de fléchettes qui correspondent à ce genre d'activités. Alors que la map est plus grande que tous ces jeux. Donc bon, je le trouve pas si ambitieux que ça, dans le fond. Contrairement au online qui lui était très ambitieux, avec tous ces trucs qui se débloquent en level up longuement, qui coûtent (trop) cher, enfin, en lui donnant une espèce de côté MMO (qui à mon avis est totalement foiré, mais bon). Désolé, j'ai pas eu le courage de lire. J'ai fait une overdose. Le montage de ma vidéo a mieux été que prévu, je suis en train d'uploader là. Déjà !? N'est-elle pas un tant soit peu bâclée ? J'ai peur de ta rapidité. Premièrement je donne mon point de vue , deuxièmement c'est vrai que ça fait mal de se faire calmer aussi froidement et troisièmement ne commence juste pas à me provoc' . https://www.youtube.com/watch?v=xGj5Ymg6gFQ Voilà de quoi t'occuper. 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites