MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Cool un clash, ça fesait longtemps. Et vous recruterez un jour ? Le Crew est libre d'accès par n'importe qui, faut juste garder un oeil dessus pour savoir quand une place se libère. Le montage de ma vidéo a mieux été que prévu, je suis en train d'uploader là. Bon bah je vais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Vous arrêtez tout-de-suite avec ce clash, l'ambiance était enfin revenue ici, vous ne la gâcherez pas à nouveau. Vous continuez en mp ou où vous voulez, mais pas ici. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Vous arrêtez tout-de-suite avec ce clash, l'ambiance était enfin revenue ici, vous ne la gâcherez pas à nouveau. Vous continuez en mp ou où vous voulez, mais pas ici. T'es pas modérateur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 T'es pas modérateur toi ! Oui je le suis. https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats&do=leaders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Solo : j'ai presque tout lu, je peux avoir une médaille ou on attend encore un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Oui je le suis. https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats&do=leaders J'ai raté un truc, t'es modérateur et staff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Le montage de ma vidéo a mieux été que prévu, je suis en train d'uploader là. Déjà !? N'est-elle pas un tant soit peu bâclée ? J'ai peur de ta rapidité. Je sais que c'est loin d'être pro comme montage, mais je ne suis pas un pro là-dedans, de toute façon c'est le contenu qui est important. Oui je le suis. https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats&do=leaders J'ai raté un truc, t'es modérateur et staff ? C'est une longue histoire. Très longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Le code ne passe pas je vais me créer un nouveau psn en français .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Bizarre , toujours une personne qui s'incruste quand je me clash avec RV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Le code ne passe pas je vais me créer un nouveau psn en français .. Faut forcer ! @Yan : Vas-y envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 La voilà ma vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=5uxpFJnXFE0 2 IPB_Priv_07 et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 C'est une longue histoire. Très longue. GTA NF et le manque de main d'oeuvre, toute une histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 RoM : clash : à cause moi. Pavé : à cause de moi. puta**, ça faisait longtemps que je ne me suis pas senti aussi fautif. Maintenant, tu comprends pour ton grade. En attendant je ne me suis pas fais péter le derrière pour l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Bizarre , toujours une personne qui s'incruste quand je me clash avec RV . Oui, c'est bizarre quand même, tu dois être la personne visée du forum. J'ai peur des agents secrets. 2 IPB_Priv_07 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Cool un clash, ça fesait longtemps. Et vous recruterez un jour ? Le Crew est libre d'accès par n'importe qui, faut juste garder un oeil dessus pour savoir quand une place se libère. Le montage de ma vidéo a mieux été que prévu, je suis en train d'uploader là. Je vais la voir de suite. LeSolitaire : Je sais pas pourquoi, mais j'adore quand tu ponds des pavés, ça me fait de la lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 C'est toujours ça de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Bizarre , toujours une personne qui s'incruste quand je me clash avec RV . Oui, c'est bizarre quand même, tu dois être la personne visée du forum. J'ai peur des agents secrets. Clemen M avait raison Qu'elle belle réput 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 En attendant je ne me suis pas fais péter le derrière pour l'avoir... Moi non plus. Et je l'ai toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) La voilà ma vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=5uxpFJnXFE0 Héhé, je me suis vu à 2 reprises ! Les moments WTF m'ont bien fait marrer ! Modifié 4 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Au programme : remorque volante, balles à tête chercheuse, RoM le pilote ( enfin, tout est relatif ), Superman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites