RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Warex : on t'a demandé de l'aide toi ? Merci néanmoins de ta participation. On a pas besoin d'un arbitre ou un juge. Wundos : apparement ça a l'air de te tenir à cœur cette petite ineptie. C'est moi qui te cherche constamment ? J'y peut rien si sur le fofo on peut pas discuter en déconnant sans que tu partes sévèrement en clash, alors que sur Skype on dirait mère Theresa. Oui tu fais ce que tu veux de ton argent, j'en conviens, mais t'étais pas obligé de me répondre comme ça. PS : ah ? Moi j'attends papa maman pour m'acheter quelque chose ? Tu travailles peut-être toi ? Je voulais retirer ce que j'ai dis envers Wundos tout à l'heure, on s'est expliqué longuement par MP et je n'aimerai pas non plus la faire passer ici pour quelqu'un qu'elle n'est pas. Désolé d'UP cette querelle alakon dont tout le monde s'en fout. Où est passé l'ambiance depuis tout à l'heure ? Recherche en cours... T'as cherché ? C'était facile ça, j'avoue Vu l'ambiance de merde, elle doit sûrement être dans le tien. Voir même dans ta bouche ! Nostradania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Warex : on t'a demandé de l'aide toi ? Merci néanmoins de ta participation. On a pas besoin d'un arbitre ou un juge. Wundos : apparement ça a l'air de te tenir à cœur cette petite ineptie. C'est moi qui te cherche constamment ? J'y peut rien si sur le fofo on peut pas discuter en déconnant sans que tu partes sévèrement en clash, alors que sur Skype on dirait mère Theresa. Oui tu fais ce que tu veux de ton argent, j'en conviens, mais t'étais pas obligé de me répondre comme ça. PS : ah ? Moi j'attends papa maman pour m'acheter quelque chose ? Tu travailles peut-être toi ? Je voulais retirer ce que j'ai dis envers Wundos tout à l'heure, on s'est expliqué longuement par MP et je n'aimerai pas non plus la faire passer ici pour quelqu'un qu'elle n'est pas. Désolé d'UP cette querelle alakon dont tout le monde s'en fout. Bien joué champion ^^ Ps : Moi je m'en foutais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Où est passé l'ambiance depuis tout à l'heure ? ... Hum, Criim, comment dire : trop lent! Modifié 4 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 DTC , la mascotte officielle de GTA NF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) C'est un bug ou BenDeR à vraiment 2 milliards point de reput' ! :ohmy: Modifié 4 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Warex : on t'a demandé de l'aide toi ? Merci néanmoins de ta participation. On a pas besoin d'un arbitre ou un juge. Wundos : apparement ça a l'air de te tenir à cœur cette petite ineptie. C'est moi qui te cherche constamment ? J'y peut rien si sur le fofo on peut pas discuter en déconnant sans que tu partes sévèrement en clash, alors que sur Skype on dirait mère Theresa. Oui tu fais ce que tu veux de ton argent, j'en conviens, mais t'étais pas obligé de me répondre comme ça. PS : ah ? Moi j'attends papa maman pour m'acheter quelque chose ? Tu travailles peut-être toi ?Je voulais retirer ce que j'ai dis envers Wundos tout à l'heure, on s'est expliqué longuement par MP et je n'aimerai pas non plus la faire passer ici pour quelqu'un qu'elle n'est pas. Désolé d'UP cette querelle alakon dont tout le monde s'en fout. Où est passé l'ambiance depuis tout à l'heure ? Recherche en cours...T'as cherché ? C'était facile ça, j'avoue Je m'en fous pas, mais ça plombe un peu l'ambiance quoi. Non, j'ai pas l'habitude de regarder dans mon cul personnellement. Mais tu fais ce que tu veux, je suis ouvert d'esprit après tout. Modifié 4 janvier 2014 par Utopia 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 RV! Moi je m'en fout! Je m'en contre balance! Je m'en bas le chouche! Pour de bon les 11 000 messages déjà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 C'est un bug ou BenDeR à vraiment 2 milliards point de reput' ! :ohmy: Il a le maximum de points que l'on peut mettre dans 8 octets en fait. La variable du nombre de points de réputation est codée sur 64 bits. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 RV! Moi je m'en fout! Je m'en contre balance! Je m'en bas le chouche! Pour de bon les 11 000 messages déjà?? kaum mwa pour twa laul de te ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 C'est un bug ou BenDeR à vraiment 2 milliards point de reput' ! :ohmy: C'est criiminel, il a fait un glitch. La variable du nombre de points de réputation est codée sur 64 bits. Ça en fait... Ah mince, c'est vrai qu'on blague trop là-dessus. 2 Zée et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 "Salut à tous , aujourd'hui nouvelle vidéo ou je vous montre un glitch sur GTANF , c'est marrant et tout." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 "Salut à tous , aujourd'hui nouvelle vidéo ou je vous montre un glitch sur GTANF , c'est marrant et tout." Mmmmouais... OK. Super ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 "Salut à tous , aujourd'hui nouvelle vidéo ou je vous montre un glitch sur GTANF , c'est marrant et tout." Mmmmouais... OK. Super ! Bien de sortir des DTC pour rien? Juste parce que vous en avez envie. C'est devenu une maladie , je vous le dit... Désormais je boycotte ce smiley de tafiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 "Salut à tous , aujourd'hui nouvelle vidéo ou je vous montre un glitch sur GTANF , c'est marrant et tout." Mmmmouais... OK. Super ! Tu te rends compte que tu inspires la pitié avec cette réplique de porcinet ? Vous saviez que Magick fait du foot pour mater les culs blancs des mecs dans les douches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 "Salut à tous , aujourd'hui nouvelle vidéo ou je vous montre un glitch sur GTANF , c'est marrant et tout." Mmmmouais... OK. Super ! Tu te rends compte que tu inspires la pitié avec cette réplique de porcinet ? Vous saviez que Magick fait du foot pour mater les culs blancs des mecs dans les douches ? wala ça m'aurait pas plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Mmmmouais... OK. Super ! C'est ça que tu devrais mettre en titre. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Mmmmouais... OK. Super ! C'est ça que tu devrais mettre en titre. Non, je mets dans mon titre mon amour pour les québécois le québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 C'est un bug ou BenDeR à vraiment 2 milliards point de reput' ! :ohmy: C'est criiminel, il a fait un glitch. Pourquoi toujours moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Non, je mets dans mon titre mon amour pour les québécois le québec. Ok, si ton homosexualité est plus forte que ton humour... C'est ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites