RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Non, Blue n'est pas homo, grâce à la belle et douce Inès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 T'es sûr que c'est pas un trave ? Blue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 T'es sûr que c'est pas un trave ? Blue : Ah, ça, c'est fort possible avec Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Vous saviez que Magick fait du foot pour mater les culs blancs des mecs dans les douches ? Euh... What ? Déjà pour la 19805511 ème fois, on se lave EN SLIP. C'est.. C'est magnifique ... J'ai vaincu un man O' War en moins de deux minutes C'était mon premier, je suis trop fort Je sais que tu t'en bats les couilles, ET BEN MOI JE T'EMMERDE SALE c****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 En slip moulant ? Je veux bien te croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Pas dégueu sur pc franchement il est pas mal 3 Wundos, IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 On dirait qu'elle a 15 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 C'est Tomb Raider le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Vous me conseillez quoi comme jeu d'avion bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Vous me conseillez quoi comme jeu d'avion bien ? X Plane/FlightGear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Vous me conseillez quoi comme jeu d'avion bien ? GTA V. 2 xMagick_KILLERx et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Oh non, pas un jeu qui peut se jouer sur Mac ! Vous me conseillez quoi comme jeu d'avion bien ? GTA V. Je pense que je dois connaître ce jeu, mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Vous me conseillez quoi comme jeu d'avion bien ? Flight Simulator 2004 ( Ne te fie pas au 2004 ) ce jeu est une bombe pour moi Ik hue van ye FS 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Un gars s'inscrit sur le forum, tout le monde s'en fout. Une fille s'inscrit, tout le monde perd la tête. 3 Wundos, Mcfly_7 et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Un gars s'inscrit sur le forum, tout le monde s'en fout. Une fille s'inscrit, tout le monde perd la tête. Rectification : TU PENSE que tout le monde perd la tête ! mais ce n'est pas grave car Ik hue van ye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Un gars s'inscrit sur le forum, tout le monde s'en fout. Une fille s'inscrit, tout le monde perd la tête. Rectification : TU PENSE que tout le monde perd la tête ! mais ce n'est pas grave car Ik hue van ye En fait, pour ceux qui connaissent ça, je voulais poster ça sous forme de meme, mais j'ai eu peur que plusieurs d'entres vous ne comprenne pas, donc je l'ai simplement posté comme ça, en le traduisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 En tout cas Blueprint préfère les hommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Mon VDD est philosophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Mon VDD est philosophe Mauvais topic, VDD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) En tout cas Blueprint préfère les hommes ! Ta foiré mon VDD Et toi le gars qui écrit juste en dessous en gris, j'ai du mettre le spoiler moi même car rien n'était fait ! Modifié 5 janvier 2014 par Yan22 Mise en spoiler de l'énorme image. Tu fesais lagger ma page put***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites