Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Et toi le gars qui écrit juste en dessous en gris, j'ai du mettre le spoiler moi même car rien n'était fait ! Faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 PC > Mac, la preuve par Blueprint lui-même. 3 TheDoc, RVdelaVDA et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Et toi le gars qui écrit juste en dessous en gris, j'ai du mettre le spoiler moi même car rien n'était fait ! Faux. Vrai. ( enfin pas vrai sur le faux mais vrai sur ma phrase ) En faite pendant que tu validé mon post en spoiler j'étais déjà en train de modifier le mien pour rajouter le "Ta foiré mon VDD" mais comme j'ai fait "modifier" avant que tu le modifie toi même, ça fait que quand j'ai revalider mon post il n'y avait aucun spoiler et ton changement n'étais pas pris en compte Modifié 5 janvier 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 PC > Mac, la preuve par Blueprint lui-même. Tu ne montres pas la deuxième partie avec les pi, les sigma, les symboles, tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 C'est la première où je vois Blueprint en train de déconner, je le vois souvent si sérieux en faisant respecter l'ordre et en redirigent les différents sujets au bon endroit Sa pp. aussi lui donne un air sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Un gars s'inscrit sur le forum, tout le monde s'en fout. Une fille s'inscrit, tout le monde perd la tête. Non c'est pas vrai, c'est par.. QUOI ? UNE FILLE ?! OÙ ÇA ?? :ohmy: J'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Un gars s'inscrit sur le forum, tout le monde s'en fout. Une fille s'inscrit, tout le monde perd la tête. Rectification : TU PENSE que tout le monde perd la tête ! mais ce n'est pas grave car Ik hue van ye Ik houd van je. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Yo tous le monde Derniers jours de vacances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Eusebio est mort ! Apparemment tout le monde s'en fiche ici. Sinon RV, je te fais des bisous. Modifié 5 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Tout le monde sauf les amoureux du foot comme nous. Le compatriote de CR7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Tout le monde sauf les amoureux du foot comme nous. Le compatriote de CR7... Le pire c'est que j'ai direct pensé à toi quand j'ai vu ça, ce matin. Et en plus de cela, c'est tout il n'y a plus Telefoot le dimanche matin. Alors moi qui adore regarder ça en me levant. Je déprime. Heureusement il y a encore Automoto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Eusebio est mort ! Apparemment tout le monde s'en fiche ici. C'est un joueur de football, c'est pas Mandela, donc oui. Modifié 5 janvier 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Eusebio est mort ! Apparemment tout le monde s'en fiche ici. C'est un joueur de football, c'est pas Mandela, donc oui. Ce n'était pas n'importe quel joueur de foot, tu seras. Vous ne pouvez pas comprendre. Modifié 5 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 J'en conviens ( je viens d'aller voir sur Gogol ), mais ça reste un footballeur, c'est mon avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Oh tu penses à moi? Il n'y a plus Telefoot ? J'étais même pas au courant. Je n'aimais pas trop cette émission, la seule que j'ai regardée c'était en décembre 2008... lorsque CR7 était invité pour son Ballon d'Or. J'en conviens ( je viens d'aller voir sur Gogol ), mais ça reste un footballeur, c'est mon avis personnel.Ca n'en demeure pas moins une légende pour nous, amoureux du football. Comme l'acteur que tu as en avatar, que je ne connais pas du tout. S'il venait à mourir subitement, tu serais sans doute choqué et triste. Alors que moi, perso, ça me ferait ni chaud, ni froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) J'en conviens ( je viens d'aller voir sur Gogol ), mais ça reste un footballeur, c'est mon avis personnel. Et si je te donne des Twinkies tu changeras d'avis ? Oh tu penses à moi? Il n'y a plus Telefoot ? J'étais même pas au courant. Je n'aimais pas trop cette émission, la seule que j'ai regardée c'était en décembre 2008... lorsque CR7 était invité pour son Ballon d'Or. Oui, tout à fait ! Ne va pas t'imaginer des choses. Bah oui... Dorénavant ça va se passer sur MyTF1 et ça ne s'appelera donc plus Telefoot mais MyTelefoot. Youhou c'est du grand Art ! On va dire que quand j'étais petite j'avais ce petit rituel avec mon père donc s'est resté. EDIT: Pour la nouvelle arrivante, je viens de voir qu'elle était belche. Donc Magick va saquer din c'est le destin qui te l'amène pour oublier l'autre. Modifié 5 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai appris ca ce matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 J'en conviens ( je viens d'aller voir sur Gogol ), mais ça reste un footballeur, c'est mon avis personnel. Ca n'en demeure pas moins une légende pour nous, amoureux du football. Comme l'acteur que tu as en avatar, que je ne connais pas du tout. S'il venait à mourir subitement, tu serais sans doute choqué et triste. Alors que moi, perso, ça me ferait ni chaud, ni froid. Non pas du tout, je l'ai mis parce qu'il me plaît dans ce film. Qu'il meurt demain ou qu'il subisse un accident de voiture ne m'effleurerait pas. Je n'ai jamais été triste pour quelqu'un que je ne connais pas personnellement. Ça n'en vaut pas la peine. Et si je te donne des Twinkies tu changeras d'avis ? C'est très fortement probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour tout le monde ! Fastidueux de relire les pages du NL ! ^^ PS : je ne sais même pas qui est votre joueur de foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites