WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Puis t'es autant puceau que RoM et Kev sont lyonnais. Eh ! Ne me mêlez pas à vos histoires de cul. Désolé. Mais c'est lui il n'arrête pas de mentir. Moi je mens ? ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Désolé. Mais c'est lui il n'arrête pas de mentir. C'est pas grave. Tu passeras sous le bureau pour la peine. C'est déjà fait, oublies-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Je pense manquer un peu d'expérience sur le terrain... même carrément. Y'en a bien qui rient de toi, mais au moins t'es honnête, c'est cool. J'ai pas vraiment capter ce que tu voulais dire par là. Et je suis censé le prendre comment ? Dans le sens que d'autres auraient pu dire qu'ils ont de l'expérience alors que c'est pas le cas, alors que toi tu dis la vérité, ce qui est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Ah, ok, oui effet. Mais pourquoi y'en a qui rient de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Enfin après, c'est dans la déconnade souvent, et c'est pas toujours "sérieux". Mais pourquoi y'en a qui rient de moi ? Demande à Uncle Ben's. Modifié 5 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Je pense manquer un peu d'expérience sur le terrain... même carrément. Y'en a bien qui rient de toi, mais au moins t'es honnête, c'est cool. J'ai pas vraiment capter ce que tu voulais dire par là. Et je suis censé le prendre comment ? Dans le sens que d'autres auraient pu dire qu'ils ont de l'expérience alors que c'est pas le cas, alors que toi tu dis la vérité, ce qui est bien. C'est vrai que RV qui s'en prend plein la gueule des fois, n'a absolument jamais menti ; que ça soit sur son âge, son sexe, ses orientations sexuelles, sa profession... etc., il a toujours dit la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Toi, vaut mieux pas que tu nous la dises la vérité sur toi, sinon, tu risques de te sentir bien mal à l'aise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Sauf quand il dit qu'il a une grosse b*te! RV ! Modifié 5 janvier 2014 par criiminel1070 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Sauf que c'est de l'humour, même si ça peut être vrai (je ne dis pas que ça l'est, j'en sais rien moi ) Modifié 5 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Toi, vaut mieux pas que tu nous la dises la vérité sur toi, sinon, tu risques de te sentir bien mal à l'aise... Pas vraiment, puisque les gens savent déjà que j'ai pour profession (assez lucrative) de t'exploiter à des fins sexuelles, depuis un bon moment déjà, et que je n'en ai absolument pas honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Sauf quand il dit qu'il a une grosse b*te! RV ! En effet, c'est un énorme mensonge, puisque j'en ai une ÉNORME ! Toi, vaut mieux pas que tu nous la dises la vérité sur toi, sinon, tu risques de te sentir bien mal à l'aise... Pas vraiment, puisque les gens savent déjà que j'ai pour profession (assez lucrative) de t'exploiter à des fins sexuelles, depuis un bon moment déjà, et que je n'en ai absolument pas honte. La seule chose que tu exploite c'est la profondeur de ta gorge, avec tu sais quoi qui m'appartient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 C'est toujours très poétique dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Toi, vaut mieux pas que tu nous la dises la vérité sur toi, sinon, tu risques de te sentir bien mal à l'aise... Pas vraiment, puisque les gens savent déjà que j'ai pour profession (assez lucrative) de t'exploiter à des fins sexuelles, depuis un bon moment déjà, et que je n'en ai absolument pas honte. Une des nombreuses choses que tu exploites c'est la profondeur des parties intimes de maman, avec tu sais quoi qui t'appartient. Je me suis permis de corriger certaines choses dans un souci de vérité et de transparence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Venir sur le nolimit 2 fois par jour et voir à chaque fois le mot "bite". 2 Utopia et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Et pas que deux fois là, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Yo tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Venir sur le nolimit 2 fois par jour et voir à chaque fois le mot "bite". RV est très présent sur le NoLimit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Venir sur le nolimit 2 fois par jour et voir à chaque fois le mot "bite". RV est très présent sur le NoLimit.. Ah ben oui , je comprend du coup. "bit , sex , kiki ds le kuku" RVdelaVDA , 2014 3 Yan22, IPB_Priv_07 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Mère Thérésa calmé ces jeunes fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Et je suis censé le prendre comment ? Par derrière. Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites