RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Pauvre fille franchement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) c naurmal cé le marchan de sabl lol Dayeur tu meuh dwa 150 euro LOL!!! é toa sant milion sur zta xd! ! La maladie la la Justshotienne folle m'a contaminé! Modifié 5 janvier 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Tu as pu mentir dans tes vidéos... JS1 est un menteur ? Pas le choix. JS1 2 Master_Criminel et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Tu as pu mentir dans tes vidéos... JS1 est un menteur ? Pas le choix. JS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Yan : cool, tu vas pouvoir me mettre VIP ! re-remettre* Modifié 5 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Yan : cool, tu vas pouvoir me mettre VIP ! re-remettre* 4 Yoann675, Master_Criminel, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Yan : cool, tu vas pouvoir me mettre VIP ! re-remettre* Du calme,chaque chose en son temps...D'abord tu re-passes sous le bureau et peut-être que tu l'auras. Edit: ou banni Modifié 5 janvier 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Yan : cool, tu vas pouvoir me mettre VIP ! re-remettre* 3 TheDoc, Yan22 et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Un Staff peut viré un autre staff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Yan : cool, tu vas pouvoir me mettre VIP ! re-remettre* On va en parler au admins si tu as le droit de me bannir sans raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 En fait JS1 n'est pas une fille, mais bien un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Un Staff peut viré un autre staff ? Bah vu que JS1 sert un peu à rien, oui. En fait JS1 n'est pas une fille, mais bien un bébé. jme dizé oci dou son ekritu 2 merd lol! a ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Un Staff peut viré un autre staff ? Déjà faut que ce Staff ait les outils de modération (ce qu'à pas JS1 par exemple), mais en fait non, on peut pas mettre d'avertissements (ni par le fait même changer de groupe) un autre membre de l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Donc finalement quelle(s) est (sont) les différences entre un modo et un staff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Un Staff peut viré un autre staff ? Bah vu que JS1 sert un peu à rien, oui. En fait JS1 n'est pas une fille, mais bien un bébé. jme dizé oci dou son ekritu 2 merd lol! a ui tekass je suis sur un gros projet avec Yan pour étendre le réseau. On est sur un gros coup et les réus. se multiplient. On est en train de réaliser GTA Network Zimbabwe et GTA Network Arcachon. Donc finalement quelle(s) est (sont) les différences entre un modo et un staff? Un modo modère. Un staff staffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Un Staff peut viré un autre staff ? Déjà faut que ce Staff ait les outils de modération (ce qu'à pas JS1 par exemple), mais en fait non, on peut pas mettre d'avertissements (ni par le fait même changer de groupe) un autre membre de l'équipe. Yan fait parti du staff mais est aussi modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Donc finalement quelle(s) est (sont) les différences entre un modo et un staff? Les Staffs ont pas les outils de modération et les modos oui. Normalement. Parce que moi je suis Staff ET modo à la fois. Ninja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Pourquoi JS1 il a pas les outils ? Pourquoi RVdelaVDA n'est plus VIP ? (j'ai raté un épisode) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Donc finalement quelle(s) est (sont) les différences entre un modo et un staff? Les Staffs ont pas les outils de modération et les modos oui. Normalement. Parce que moi je suis Staff ET modo à la fois. Ninja. Ninja + Quebec. OMG On tiens un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 é toa sant milion sur zta xd! ! Kan tu voeux, G 300 miyon LOL! 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites