Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai fait ma demande auprès de Bender pour changer de nom Et de sexe par la même occasion ! Oui parce que ifoundpigsy ou gipsy comme dirait LeSolo,laisse à désirer... Et ca passe "PIGSY" ?? Oui ça passe encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Oui parce que ifoundpigsy ou gipsy comme dirait LeSolo,laisse à désirer... Prend le pseudo 'Los Santos GTA V' (Pseudo abandonné par BluePrint à l'époque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Je ne vois pas très bien ce qui est écrit,je commence à me faire vieux Tu sais que cette image est tirée d'un fait divers sordide causé par un pervers ? Ou juste d'un article http://www.epo.org/learning-events/european-inventor/finalists/2011/silver_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Aller, je suis sympa aujourd’hui, je vous autorise à prendre "RVdelaVDA.2". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Et ca passe "PIGSY" ?? Non, c'est encore plus nul. Désolé, reformule une nouvelle demande à BenDeR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) J'ai fait ma demande auprès de Bender pour changer de nom Et de sexe par la même occasion ! Ah ? Ça y est, toi aussi tu avoues être une femelle ? Oui je m'assume comme je suis ! Et ca passe "PIGSY" ?? Non, c'est encore plus nul. Désolé, reformule une nouvelle demande à BenDeR. Oui mais c'est trop tard maintenant Et je sais pas comment m'appeler Modifié 5 janvier 2014 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Prend le pseudo 'Los Santos GTA V' (Pseudo abandonné par BluePrint à l'époque)GTA V Losantos plutôt ; avec sa belle image de Maman, j'ai raté l'avion. @Ifoundpigsy : j'aurais dit Panzani pour ton nouveau pseudo. Modifié 5 janvier 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Prend le pseudo 'Los Santos GTA V' (Pseudo abandonné par BluePrint à l'époque) GTA V Lossantos plutôt ; avec sa belle image de Maman, j'ai raté l'avion. Quoi ? Tu veux dire par là que BluePrint Alias fatouMATHa n'aurait pas mis d'éspace entre Los et Santos et n'aurait pas mis une majuscule au S de Santos 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Il n'y avait qu'un seul "S", c'était "GTA V Losantos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Quoi ? Tu veux dire par là que BluePrint Alias fatouMATHa n'aurait pas mis d'éspace entre Los et Santos et n'aurait pas mis une majuscule au S de Santos Non, il avait carrément combiné les deux mots. Beaucoup plus rusé. (j'ai édité mon précédent post) Modifié 5 janvier 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Oui mais c'est trop tard maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Oui mais c'est trop tard maintenant Tans pis, ce sera Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 GTA V Losantos plutôt ; avec sa belle image de Maman, j'ai raté l'avion.Laquelle?! Je m'en souviens plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Quoi ? Tu veux dire par là que BluePrint Alias fatouMATHa n'aurait pas mis d'éspace entre Los et Santos et n'aurait pas mis une majuscule au S de Santos Non, il avait carrément combiné les deux mots. Beaucoup plus rusé. (j'ai édité mon précédent post) On reconnais le mathématicien, capable de diviser deux mots en un ! @BP : Je sais que tu connais le mec de dessus GTA V Losantos plutôt ; avec sa belle image de Maman, j'ai raté l'avion. Laquelle?! Je m'en souviens plus! Le mafieu qui tiré je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Tans pis, ce sera Pigsy Et c'est très bien comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Tans pis, ce sera Pigsy Et c'est très bien comme ça! Alors si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Laquelle?! Je m'en souviens plus!Le mafieu qui tiré je crois Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Oui mais c'est trop tard maintenant 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Ah oui! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites