Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Non même pas,je vais être crevé après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Vous êtes de vilains petits garçons, moi à 23h je dormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 J'eeennn aiii maaarree ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Go pour retrouver mon merveilleux lycée. Passez-moi une corde ! En tout cas bonne chance et à ce soir les copains. @Criim, RoM a bien fait son boulot. C'est chouette. Tu n'auras pas repris la bande rouge comme dans Criminal Minds par hasard ? Modifié 6 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 @Wun : Huuum... Peut-être. Je m'en suis inspiré, normalement c'est un petit rectangle. @Criim : T'es un taré! @Tous ceux qui reprennent : bisous de mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Classe la signature criminel ! Sinon je lis les journaux français et depuis 1mois la première préoccupation des français ce n'est pas la crise ou l'armée française au centre Afrique, non non ! Ce sont les frasques de Dieudonné, chaque jour un article lui est consacré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Pour ce qui est des frasques de Dieudonné, j'en peux plus de ce con et de tous ceux qui soutiennent cet idiot. Le pire? Y a même eu un article dans le N-Y Times... Mais en réalité, je suis persuadé que ça arrange l'Etat que la presse ne parle que de ça. Ça évite de parler du chômage qui augmente (encore) et de toutes les autres choses qui ne vont pas au gouvernement. Comme le mariage gay cet été. Les médias en ont fait tout un plat et ça arrangeait bien le gouvernement qu'on ne parle pas d'eux pendant ce temps. Coïncidence? Je ne pense pas. Modifié 6 janvier 2014 par RoM21 2 TheDoc et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 J'eeennn aiii maaarree ! Dormir si peu pour l'école Pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Ça ira mieux ce soir, le temps que je me réhabitue.. Blue : j'ai eux un contrôle de physique aujourd'hui : j'en ai marre de cette puta** de matière ! Qu'est-ce qu'on s'en branle de savoir que ce puta** de rayon de soleil a été devié de 5 degré.m avec l'eau. En plus j'arrivais que dalle à savoir faire les calculs de sinus, arcsin et autre connerie. Même en ayant tout noté sur ma trousse. NIKSAMAIR. J'eeennn aiii maaarree ! Dormir si peu pour l'école Pas de chance Je dormirai mieux ce soir, c'était le temps de me réhabituer à ces horaires de merde.J'EN AI MARRE DE CE PAYS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Ça ira mieux ce soir, le temps que je me réhabitue.. Blue : j'ai eux un contrôle de physique aujourd'hui : j'en ai marre de cette puta** de matière ! Qu'est-ce qu'on s'en branle de savoir que ce puta** de rayon de soleil a été devié de 5 degré.m avec l'eau. En plus j'arrivais que dalle à savoir faire les calculs de sinus, arcsin et autre connerie. Même en ayant tout noté sur ma trousse. NIKSAMAIR. Je vois que cette technique existe toujours ! Blanco, feutre velleda, encre invisible, et j'en passe.. Toutes les astuces possibles et inimaginables pour tricher ^^ #souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 PIGSY est né ... Pig = Cochon Sy = ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 VOS GUEULESSS ! Ça ira mieux ce soir, le temps que je me réhabitue.. Blue : j'ai eux un contrôle de physique aujourd'hui : j'en ai marre de cette puta** de matière ! Qu'est-ce qu'on s'en branle de savoir que ce puta** de rayon de soleil a été devié de 5 degré.m avec l'eau. En plus j'arrivais que dalle à savoir faire les calculs de sinus, arcsin et autre connerie. Même en ayant tout noté sur ma trousse. NIKSAMAIR. Je vois que cette technique existe toujours ! Blanco, feutre velleda, encre invisible, et j'en passe.. Toutes les astuces possibles et inimaginables pour tricher ^^ #souvenirs Coquiiiin ! Petit tricheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Pig = Cochon Sy = ? Blanco, feutre velleda, encre invisible, et j'en passe.. Toutes les astuces possibles et inimaginables pour tricher ^^ #souvenirs Les formules dans la calculatrice, ton cours marqué sur le brouillon, le livre ouvert dans le cartable sous la table, ... 4 R•G, Wundos, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Coquiiiiiin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Coquiiiin ! Petit tricheur. Il y aussi la technique de la copie double et du crayon de mine, les pages du livre de cours imprimé en tout petit et coller dans les coutures intérieurs de la trousse .. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Il y aussi la technique de la copie double et du crayon de mine, les pages du livre de cours imprimé en tout petit et coller dans les coutures intérieurs de la trousse .. Le cours imprimé au dos de la règle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Classe la signature criminel ! Sinon je lis les journaux français et depuis 1mois la première préoccupation des français ce n'est pas la crise ou l'armée française au centre Afrique, non non ! Ce sont les frasques de Dieudonné, chaque jour un article lui est consacré ... Dans la matinale de Radio Classique d'aujourd'hui, ils n'en ont pas parlé. Mais sinon, c'est vrai qu'ils en parlent beaucoup... En tout cas, si il faut trouver un point positif dans cette histoire c'est que ça a au moins le mérite de mettre en lumière un antisémitisme très virulent en France chez de nouvelles catégories de personnes, il faut le combattre sévèrement et on ne peut pas le faire en pratiquant la politique de l'autruche... Recopier les cours dans la calculatrice scientifique, tout simplement. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Maintenant plus besoin d'antisèche car il y a internet sur le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Il y aussi la technique de la copie double et du crayon de mine, les pages du livre de cours imprimé en tout petit et coller dans les coutures intérieurs de la trousse .. Le cours imprimé au dos de la règle aussi. Ah oui ça aussi J'ai déjà testé aussi : mettre toutes les réponses en fond d'écran de mon portables, et quand je regardais l'heure discrètement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Petits joueurs. Une fois, j'avais utilisé des codes à base de points écrits sur ma main gauche comme moyen mnémotechnique. Modifié 6 janvier 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites