RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Maintenant plus besoin d'antisèche car il y a internet sur le tel Ouais super, quoi de plus discret ! T'en a beaucoup des conseils comme ça ? Cpyca : enfin quelqu'un d'un peu moins con <3. C'est ce que j'ai voulu faire mais ça ne m'enrengistrait pas cette merde puta** DE TEXAS INSTRUMENT, je vais péter un câble pour cette rentré de merde.Petits joueurs. Une fois, j'avais utilisé des codes à base de points écrits sur ma main gauche comme moyen mnémotechnique. T'inquiète, on sait que tu n'es pas quelqu'un de très banale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Maintenant plus besoin d'antisèche car il y a internet sur le tel Ouais super, quoi de plus discret ! T'en a beaucoup des conseils comme ça ? Tu colle le cour sur le dos de quelqu'un devant toi, ou comme dans titeuf, tu enregistre le cour à l'oral pour l'enregistrer dans le tel et tu met les écouteurs dans la manche ( voir cyprien : l'école pour comprendre la technique ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 C'est ce que j'ai voulu faire mais ça ne m'enrengistrait pas cette merde puta** DE TEXAS INSTRUMENT, je vais péter un câble pour cette rentré de merde. 1) T'es pas doué. 2) Y a une autre solution plus simple : apprendre le cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Toi aussi va chier ! 1) Je suis très doué, c'est de la faute à la calculatrice. 2) Je peux pas apprendre si je panne que dalle. Maintenant plus besoin d'antisèche car il y a internet sur le tel Ouais super, quoi de plus discret ! T'en a beaucoup des conseils comme ça ? Tu colle le cour sur le dos de quelqu'un devant toi, ou comme dans titeuf, tu enregistre le cour à l'oral pour l'enregistrer dans le tel et tu met les écouteurs dans la manche ( voir cyprien : l'école pour comprendre la technique ^^ ) T'en a beaucoup des techniques de discrétions comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 2) Je peux pas apprendre si je panne que dalle. Sinon, y a une autre technique. T'y vas au talent ou en ayant lu le cours 2h avant l'épreuve*. *Attention, cette technique ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Je me suis encore perdu bordel : https://www.youtube.com/watch?v=Gs6EHVy2T1A 2 Wundos et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) After effect & Gilles de la tourette master. Purée, j'ai ri. "Pourris, pd, enculés, ordures, charognes!" Modifié 6 janvier 2014 par RoM21 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Je me suis encore perdu bordel : https://www.youtube.com/watch?v=Gs6EHVy2T1A Il est énorme. J'ai bien ri. Vous pensez que je peux faire la même chose à mon prof de philo ? Modifié 6 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bon, Blueprint, quand est-ce que tu bouges ton cul et tu m'envoies ce satané profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 2) Je peux pas apprendre si je panne que dalle. Sinon, y a une autre technique. T'y vas au talent ou en ayant lu le cours 2h avant l'épreuve*. *Attention, cette technique ne marche pas. J'ai fait ça toute ma scolarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Le pire, c'est que je viens de tomber sur son Facebook. Le mec il a publié sa carte d'identité et son permis de conduire. Y a son adresse dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Le pire, c'est que je viens de tomber sur son Facebook. Le mec il a publié sa carte d'identité et son permis de conduire. Y a son adresse dessus. Va chier : Seul mes amis peuvent le voir. Mes amis FB ne sont en aucun cas des truands voulant me violer. Je m'en fous. Va te faire foutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Je me suis encore perdu bordel : https://www.youtube.com/watch?v=Gs6EHVy2T1A On dirait moi quand je conduis 2 Mcfly_7 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 MERDE JE CROYAIS QU'IL PARLAIT DE MOI LE PEDE ! :ohmy: Je suis con RoM. Désolé. C'est à cause de physique de ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Modifié 6 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 MERDE JE CROYAIS QU'IL PARLAIT DE MOI LE PEDE ! :ohmy: Je suis con RoM. Désolé. C'est à cause de physique de ce matin. Je te comprend, la physique, c'est pas ce que préférais non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) 2) Je peux pas apprendre si je panne que dalle. Sinon, y a une autre technique. T'y vas au talent ou en ayant lu le cours 2h avant l'épreuve*. *Attention, cette technique ne marche pas. J'ai fait ça toute ma scolarité Résultat tu n'as pas totalement raté ta vie vu que tu nous as, nous. C'était le réconfortement le plus pourrie du monde. Je dis de la merde, j'ai pas envie d'aller voir ce put*** de prof de philo de mes fesses là. Qu'est-ce qui est mal ? Réponse: Voir ta gueule 12h par semaine. Oui 12h par semaine. Mamamia. Elle était magnifique, avant. Modifié 6 janvier 2014 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Vous pensez que je peux faire la même chose à mon prof de philo ? Tu peux. Mais filme-toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 RoM : qui sont ces gens spéciaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 @Wundos: le pire, c'est que cette "technique" n'a pas été si catastrophique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites