RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bah tu as utilisé quelle logiciel, quel fichier de crack ? Ah okay ! Du peu de mes connaissance en informatique, c'est suffisant mais pour jouer à des jeux, les procos Pentium, et 2.3 Ghz c'est point suffisant, surtout sur portable ! Et sinon comme carte graphique ? Sur les ordi portables on a pas obligatoirement des intel core "I" ? I3 ? I5 ? I7 ? Non, la preuve par WaReX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bah tu as utilisé quelle logiciel, quel fichier de crack ? Pas de ça ici, on n'est pas un site de warez Sur les ordi portables on a pas obligatoirement des intel core "I" ? Pas nécessairement, les i3, i5 et i7 ne sont que des gammes. Par contre, les CPU pour mobile ont bien souvent un M à la fin de la référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Intel® HD Graphics . Sinon pour faire tourner les jeux bah j'ai CSS , Minecraft et WOW et quand je joue ça ne lague pas , le jeu est très fluide . Le logiciel je peut dire le nom ou pas ? Modifié 6 janvier 2014 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Je ne lui demandais pas forcement le lien TochToch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 C'est quand même une maline Marine... Mais bon, ce sont les extrêmes Ah, pour la carte graphique c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Intel® HD Graphics . Sinon pour faire tourner les jeux bah j'ai CSS , Minecraft et WOW et quand je joue ça ne lague pas , le jeu est très fluide . Le logiciel je peut dire le nom ou pas ? Si il est légal en France oui, sinon, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) C'est quand même une maline Marine... Mais bon, ce sont les extrêmes Ah, pour la carte graphique c'est pas terrible Bah tu sais j'ai l'ordi portable Sony VAIO , de base il est comme ça , enfin après je ne suis pas un joueur PC sinon j'aurais un petit bolide Je peut le dire en MP ? Modifié 6 janvier 2014 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Avec ma 9500GS, je pense qu'on peut pas faire pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Je peut le dire en MP ? Évidemment, c'est privé les mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 C'est quand même une maline Marine... Mais bon, ce sont les extrêmes Ah, pour la carte graphique c'est pas terrible Bah tu sais j'ai l'ordi portable Sony VAIO , de base il est comme ça , enfin après je ne suis pas un joueur PC sinon j'aurais un petit bolide Je peut le dire en MP ? Oui vas-y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 C'est bon, j'ai regardé sur Gogol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Oui, les ordis portables c'est pas spécialement modifiable ! D'ailleurs TheToch, pourquoi y'a plus ta config sur ton profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 pr pa que tu raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Avec ma 9500GS, je pense qu'on peut pas faire pire... Pas dit, Intel HD Graphics est la partie graphique de son processeur et une une carte graphique physiquement parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bon les gars je verrai ça plus tard ça ma fait une erreur et le téléchargement c'est arrêté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 pr pa que tu raj Le langage SMS est interdit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bon les gars je verrai ça plus tard ça ma fait une erreur et le téléchargement c'est arrêté... Ah,doit on parler d'un gros fail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 pr pa que tu raj Le langage SMS est interdit sur le forum Et ta soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bon les gars je verrai ça plus tard ça ma fait une erreur et le téléchargement c'est arrêté... Ah,doit on parler d'un gros fail? Bèh j'étais tout heureux et là ... Je verrais ça se week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 pr pa que tu raj Le langage SMS est interdit sur le forum Leu langaj sms é 1terdi sr le faux rhum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites