WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bon bah , ceux qui ont cours demain on les vois de moins en moins tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Il y a de l'ambiance ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Les jeunes sont couchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 A lala, l'école... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Nouvelle mode ? 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Qu'est-ce que c'est ? (autre que des chiffres romains) Modifié 7 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Nouvelle mode ? Faut croire ... Peut-être sont-ils fous de RoM hein ? Modifié 7 janvier 2014 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ah mais ça viens de skype ! Je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ah mais ça viens de skype ! Je connais pas. Bah oui patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Bah je connais pas. Banane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ça fait du bien de dormir tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 00 h 00 pour moi... J'ai pas réussis avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 2h00 du mat 5heures de sommeil aïe l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Waa j etais jamais venu dans cette section mais il y a une erreur dans le titre je crois. C est pas"no limit" , c'est "no life" que ca devrait s appeler!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Life! No life! No liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife! No life! Tututulututu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Waa j etais jamais venu dans cette section mais il y a une erreur dans le titre je crois. C est pas"no limit" , c'est "no life" que ca devrait s appeler!! lol Ça fait déjà moins no life que chercher des jet pack qui n'existe pas et se prendre pour Benjamin Gates ou un illuminati que nos amis dans le topic des mystères, mister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Waa j etais jamais venu dans cette section mais il y a une erreur dans le titre je crois. C est pas"no limit" , c'est "no life" que ca devrait s appeler!! lolMDR LOL ta tro réson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ya allez grand maximum 10 post de moi sur 300 pages donc ca me passe au dessus (tres haut) sur le topic mystère (qui dailleurs n existe pas ) Ya 30 post MINIMUM de toi par jour rien qu ici donc je te retourne le compliment. ( et puis au moins sur le topic mystère ils ont le mérite de faire des recherches et d avoir un sujet intelligent, ici a part parler de bite et dans ton cul ya pas grand chose) Alors pour me traiter de no life tu repassera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Kalys, au pire, tu retournes d'où tu viens. Troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites