MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Faut toujours que quelqu'un essaie de foutre en l'air la prospérité du No Limit quand tout les habitués s'entendent bien,c'est grave. C'est justement un non habitué. Donc c'est normal qui s'entende pas avec les habitués ! [/logiquedemerde] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Oui mais quand on est pas un habitué,on essaye de s'intégrer pas de faire le malin à son premier post ici. Modifié 7 janvier 2014 par criiminel1070 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je ne suis pas habitué à aller à Carrefour, es-ce que quand je rentre je casse la gueule de la caissière ? C'est un simple mec qui a voulu s'imposer ou je ne sais quoi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Soit,votre journée s'est bien passé? Bah utilise la version complète. Mon téléphone est vieux, la version complète le fait lagger. Tout les banquiers que j'ai vu on des beaux téléphones. Modifié 7 janvier 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Bientôt le HTC One, j'me rattraperai. J'ai pas envie de faire honte aux banquiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Soit,votre journée s'est bien passé? Courte mais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Soit,votre journée s'est bien passé? Courte mais bien Tu fais quoi dans la vie,sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Soit,votre journée s'est bien passé? Mi figue mi raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 MYTH ? Bah, rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 MYTH ? Bah, rien ! Oui, je suis au chômage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ah,désolé pour toi. Tu cherches du travail dans quel domaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ah,désolé pour toi. Tu cherches du travail dans quel domaine? Dans le Génie Climatique. A la base, je travail en bureau d'études et je dimensionne et sélectionne les installations de chauffage clim, ventilation plomberie sanitaire pour de gros industriels et complexe commerciaux ou militaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Soit,votre journée s'est bien passé? Courte mais bien Tu fais quoi dans la vie,sans indiscrétion? Information du site officiel de la TLFI : Trésorerie de la Langue Française Informatisée : "en écriture informatique, chaque virgule est poursuivie d'un espace [...]". Tu passes de peu d'une sanction cette fois ci, fais attention. Modifié 7 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Coucou mes bichons et mon poussin ! RVtrucmuche tro d'amoure an nou wess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Une virgule suivie d'une virgule? D'un espace plutôt, non? 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Une virgule suivie d'une virgule? D'un espace plutôt, non? Tu n'as rien vu. Chaque information émise de ta part jugée trop confidentielle pourra te causer nombreux soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Une virgule suivie d'une virgule? D'un espace plutôt, non? Ce n'est pas de sa faute il en a tellement ramassé dans la gueule par TheDoc qu'il ne voit plus bien. :RV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 C'est une catastrophe ma connexion, ce soir... Charger une page me prend 30 sec chono en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 C'est une catastrophe ma connexion, ce soir... Charger une page me prend 30 sec chono en main Pas au même endroit que d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites