Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Non, mais bon, si vous trouvez bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Bah... 12 kilos d'héroïne alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Tu vas pas toutes les faire quand même ? Si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Moi je sais héhé! Pokémon Diamant et Perle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Bon allez, crache nous ton truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Moi je sais héhé! Pokémon Diamant et Perle? Lowl ouais. J'aime bien la série pour le coté RPG, les bestioles je m'en fous. Et puis ma DS doit servir à quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Inclinez-vous devant mon talent de Devin! Autant tu peux jouer à Bioshock, autant tu peux jouer aux Pokémons!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Moi aussi je me l'acheterai, j'aime ce style de jeu (trouver, entraîner, vaincre, c'est bon ça... ) Mais sinon, c'est quoi la différence entre Modérateur et Modérateur + ? (je parle de Punicher... Désolé, j'ai manqué un chapitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Mais sinon, c'est quoi la différence entre Modérateur et Modérateur + ? (je parle de Punicher...)En fait, "Modérateur +" c'est supérieur à Modérateur "simple" (normal), c'est une marque de gratitude des Admins pour mon taff. Mais ça ne me donne aucune fonction en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Ca veut dire qu'on lui doit un respect encore plus grand qu'aux autres modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Ca veut dire qu'il ... non vaut mieux que je me taise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 En même temps les autres modos c'est : Renji Et on le voit plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 d'ailleurs faut en parlé dans la HH, il va viré je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 :crying: Je commençais à l'apprécier ce renji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Renji en fait il est mort en quelque sorte ? Donc faudrait le remplacer. Même si c'est pas trop utile vu que Punicher se débrouille tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 d'ailleurs faut en parlé dans la HH, il va viré je pense. Et c'est moi qui va prendre sa place, bien sûr.. :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Bingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 Oui mais Bender il va être méchant avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 (modifié) Bienvenue collègue! Et Gunz, je suis toujours là au cas où... Modifié 28 juin 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2007 (modifié) 15 C'est le nombre de mail que je viens de reçevoir du Network m'annonçant les dernières news. Tous les mêmes mails... Votre module de NewsLetter doit merder... Modifié 28 juin 2007 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites