MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ça fait déjà moins no life que chercher des jet pack qui n'existe pas et se prendre pour Benjamin Gates ou un illuminati que nos amis dans le topic des mystères, mister. Merci de tous nous mettre dans le même sac! Tout le monde n'est pas complètement taré dans le topic des mystères mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Une virgule suivie d'une virgule? D'un espace plutôt, non? Ce n'est pas de sa faute il en a tellement ramassé dans la gueule par TheDoc qu'il ne voit plus bien. :RV ! Euh, tu veux le pris nobel du meilleur abruti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je peux savoir pourquoi tu dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ça fait déjà moins no life que chercher des jet pack qui n'existe pas et se prendre pour Benjamin Gates ou un illuminati que nos amis dans le topic des mystères, mister. Merci de tous nous mettre dans le même sac! Tout le monde n'est pas complètement taré dans le topic des mystères mister C'est vrai, certains posteurs du topic des mystères sont pas mal, et ont des idées intéressante , mais certain ont des idées ... Un peu farfelu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ça fait déjà moins no life que chercher des jet pack qui n'existe pas et se prendre pour Benjamin Gates ou un illuminati que nos amis dans le topic des mystères, mister. Merci de tous nous mettre dans le même sac! Tout le monde n'est pas complètement taré dans le topic des mystères mister Fort heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Salut all , je suis rentré , 5h avec la même prof chaud , même elle en a marre , sinon je crois que je vais tué quelqu’un aujourd'hui la personne va se reconnaître Modifié 7 janvier 2014 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Si tu veux je suis la. Avec toute les feintes qu'on fait sur mon pseudo. Modifié 7 janvier 2014 par criiminel1070 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Non je parle pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je peux savoir pourquoi tu dis ça? J'ai oublié le Salut all , je suis rentré , 5h avec la même prof chaud , même elle en a marre , sinon je crois que je vais tué quelqu’un aujourd'hui la personne va se reconnaître Vous foutez le bordel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Salut all , je suis rentré , 5h avec la même prof chaud , même elle en a marre , sinon je crois que je vais tué quelqu’un aujourd'hui la personne va se reconnaître 5 heure ça commence à faire... T'es un bon coup ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Non je parle pas de toi Je sais,mais je te dis que si tu as besoin d'aide pour tué la personne, je suis la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Salut all , je suis rentré , 5h avec la même prof chaud , même elle en a marre , sinon je crois que je vais tué quelqu’un aujourd'hui la personne va se reconnaître Vous foutez le bordel ? Un peu , enfin ouai , moi tellement que ça me saoulé je jouer sur l'iphone de mon pote et j'ai bu une canette de Pepsi Salut all , je suis rentré , 5h avec la même prof chaud , même elle en a marre , sinon je crois que je vais tué quelqu’un aujourd'hui la personne va se reconnaître 5 heure ça commence à faire... T'es un bon coup ! Je suis un dieux toute les filles veulent un mec comme moi au lit @Criminel : Si j'ai besoin d'un coup de main pour kill quelqu'un , je te préviens Modifié 7 janvier 2014 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je suis un dieux toute les filles veulent un mec comme moi au lit Ça ne m'étonne même pas. Tout le monde le sait... Même Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je suis un dieux toute les filles veulent un mec comme moi au lit Ça ne m'étonne même pas. Tout le monde le sait... Même Hervé Le est pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Pour Hervééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) J'ai appris une blague aujourd'hui : Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lors d'un alcootest ? Ça fait toujours deux verres en moins. Modifié 7 janvier 2014 par TheDoc 5 Utopia, Zée, RVdelaVDA et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Pour Hervééééééééééééééé Je me suis dis aussi , puis on sait tous qu'il ne s'appelle pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Pour Hervééééééééééééééé Je me suis dis aussi , puis on sait tous qu'il ne s'appelle pas comme ça Que veux-tu, MYTH ne sait pas grand chose. Je suis un dieux toute les filles veulent un mec comme moi au lit Ça ne m'étonne même pas. Tout le monde le sait... Même Hervé Eh ! L'aspirateur ! Ça te dirait de la fermer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai appris une blague aujourd'hui : Pourquoi les Belges enlèvent-ils leur lunette lors d'un alcootest ? Ça fait toujours deux verres en moins Non c'est nul. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites