RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Non c'est nul. ! C'est normale pour toi, tu es belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Non c'est nul. ! C'est normale pour toi, tu es belge. Non,je peux très bien rigoler avec des blagues sur les Belges,sauf que celle-là était nulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Pour Hervééééééééééééééé Je me suis dis aussi , puis on sait tous qu'il ne s'appelle pas comme ça Je sais qu'il s'appelle pas comme ça. Mais pour moi c'est Hervé. Et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Comment devenir riche ? Acheter un Français au prix qu'il vaut et le revendre au prix qu'il croit valoir. 7 RVdelaVDA, Master_Criminel, Yan22 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Comment devenir riche ? Acheter un Français au prix qu'il vaut et le revendre au prix qu'il croit valoir. Français, françaises, feu à volonté, je vous ordonne de répliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Faudra le revendre à un français par contre pour qu'il croit à la supercherie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Faudra le revendre à un français par contre pour qu'il croit à la supercherie ! Ou à un Américain pour qu'il croit qu'il fait une bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Comment devenir riche ? Acheter un Français au prix qu'il vaut et le revendre au prix qu'il croit valoir. Français, françaises, feu à volonté, je vous ordonne de répliquer. La vengeance viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ou à un belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Bah non puisqu'ils savent déjà que les français n'ont aucune valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Embauchez-moi chez à Air Bus, y'aura plus jamais de victime. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Bah non puisqu'ils savent déjà que les français n'ont aucune valeur. Tu t'auto-troll,le sais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Pas vraiment, non. Je parle bien sûr des métropolitains. Modifié 7 janvier 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Tentative de plaquette à la Supa. Et merde, c'est trop gros.. Merde, je me suis trompé de topic quoi... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Pas vraiment, non. Je parle bien sûr des métropolitains. Keitboor va être content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Une virgule suivie d'une virgule? D'un espace plutôt, non? Tu n'as rien vu. Chaque information émise de ta part jugée trop confidentielle pourra te causer nombreux soucis. Oui, c'est cela. N'oublie pas que je suis VIP, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Pas vraiment, non. Je parle bien sûr des métropolitains. Keitboor va être content. Oh mais il y a toujours des exceptions, sauf qu'elles ne s'achètent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai appris une blague aujourd'hui : Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lors d'un alcootest ? Ça fait toujours deux verres en moins. On passera le fait que cette blague date facilement du XXe siècle Pas vraiment, non. Je parle bien sûr des métropolitains. Je n'ai jamais pris le métro à Politain. Il est si mauvais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Non, je parle du maître au Politain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Pas vraiment, non. Je parle bien sûr des métropolitains. Keitboor va être content. Oh mais il y a toujours des exceptions, sauf qu'elles ne s'achètent pas. Oui oui,rachète toi avant qu'il ne lise. Tu as remis ton ancienne avatar,la femme ne t'intéressait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites