Recommended Posts

Je blaguais, t'avais peut-être pas tord... :shifty:

Tu joues avec les mots,c'est dur de voir ou est le vrai du faux. :shifty:

Héhé, c'est là tout l'intérêt du truc mais tout de même, je vais pas jusqu'à dire sérieusement que je suis une exception. :p

Je commence à croire qu'il faut s'en inquiéter pour la version PC, vu le temps qu'ils mettent.

Certes, il y a des dizaines d'arguments pour dire qu'il sortira sur PC, mais pour RDR ils l'ont bien fait uniquement sur console..

GTA IV a été annoncé seulement 69 jours après la version PS3, ce qui correspond au mois de novembre je crois (j'ai pas calculé dans ma tête).

Je commence petit à petit à ne plus y croire.

LA NOIRE a était annoncé longtemps après sa sortie console donc wait and see ;)

Tu perds espoir trop vite jeune padawan, il faut encore y croire !

Ce n'est franchement pas ça qui me fait croire qu'on n'aura aucune version PC. Mais ce soir, j'ai la flemme de rentrer dans les détails (j'avais déjà expliqué mon point de vue sur un topic dédié dans la partie V, qui doit maintenant être enterré par une dizaine de pages).

tumblr_lyklbaJydn1rnhn5qo1_250_original.

GTA V sortira sur PC sinon Rockstar va se faire insulter de tous les cotés. Ils savent qu'ils doivent pas se rater.

Ils s'appliquent à faire un bon portage c'est tout.

D'ailleurs quand on leur posait la question ils ne répondaient pas et quand ils le faisaient ils ne le niaient pas.

On pense la même chose JS. Aussi, je crois fortement qu'ils ne vont pas se contenter d'un bête portage consoles-PC comme ç'avait été le cas pour GTA IV. Là, je crois qu'ils vont se la faire à la Max Payne 3 qui a eu sa propre version PC. Mais le boulot sur GTA V est plus colossal encore. :yes:

Un petit tour en DeLorean et ce serait bien beau, ou presque.

Par contre je comprend pas ton titre.

@JS1 Pas sûr que ce soit un portage, je mise plutôt sur une version développée en parallèle.