Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je blaguais, t'avais peut-être pas tord... Tu joues avec les mots,c'est dur de voir ou est le vrai du faux. Héhé, c'est là tout l'intérêt du truc mais tout de même, je vais pas jusqu'à dire sérieusement que je suis une exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Graphiquement sur ps3 il vaut quoi l'écroulement de la tour? Il est aussi impressionnant que sur ps4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Non, mais ça reste sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Rien ne vaut la qualité graphique du jeu sur PC, allons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Polémique spotted . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Meuh non, je suis sûre que tu es d'accord avec moi en plus. Même si on n'a toujours pas GTA V sur la plateforme, oui... oui. Mais ça viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Enfin quelqu'un qui y croit, et qui a bien raison (RV, je t'emmerde) . Modifié 7 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je commence à croire qu'il faut s'en inquiéter pour la version PC, vu le temps qu'ils mettent. Certes, il y a des dizaines d'arguments pour dire qu'il sortira sur PC, mais pour RDR ils l'ont bien fait uniquement sur console.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ils ont mis beaucoup de temps également pour GTA IV, qui n'est arrivé qu'un an après la version console. Franchement, on est dans les temps. Ils l'avaient annoncé assez tard aussi, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 GTA IV a été annoncé seulement 69 jours après la version PS3, ce qui correspond au mois de novembre je crois (j'ai pas calculé dans ma tête). Je commence petit à petit à ne plus y croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 GTA IV a été annoncé seulement 69 jours après la version PS3, ce qui correspond au mois de novembre je crois (j'ai pas calculé dans ma tête). Je commence petit à petit à ne plus y croire. LA NOIRE a était annoncé longtemps après sa sortie console donc wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Tu perds espoir trop vite jeune padawan, il faut encore y croire ! Ce n'est franchement pas ça qui me fait croire qu'on n'aura aucune version PC. Mais ce soir, j'ai la flemme de rentrer dans les détails (j'avais déjà expliqué mon point de vue sur un topic dédié dans la partie V, qui doit maintenant être enterré par une dizaine de pages). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Tu joues sur quoi? Son canapé. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 On est revenus dans le temps ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Un petit tour en DeLorean et ce serait bien beau, ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 GTA V sortira sur PC sinon Rockstar va se faire insulter de tous les cotés. Ils savent qu'ils doivent pas se rater. Ils s'appliquent à faire un bon portage c'est tout. D'ailleurs quand on leur posait la question ils ne répondaient pas et quand ils le faisaient ils ne le niaient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 On pense la même chose JS. Aussi, je crois fortement qu'ils ne vont pas se contenter d'un bête portage consoles-PC comme ç'avait été le cas pour GTA IV. Là, je crois qu'ils vont se la faire à la Max Payne 3 qui a eu sa propre version PC. Mais le boulot sur GTA V est plus colossal encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Un petit tour en DeLorean et ce serait bien beau, ou presque. Par contre je comprend pas ton titre. @JS1 Pas sûr que ce soit un portage, je mise plutôt sur une version développée en parallèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 C'est du créole guyanais. Ouais je sais, tu aimerais savoir ce que ça veut dire, mais... [/chieuse] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Oui, deux versions je pense, une avec des PC de la même puissance qu'une console pour avoir une version bridé, tout en ayant une autre version de GTA libre niveau développement. Enfin après je ne m'y connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites