Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Oui, deux versions je pense, une avec des PC de la même puissance qu'une console pour avoir une version bridé, tout en ayant une autre version de GTA libre niveau développement. Enfin après je ne m'y connais pas. La version bridée restera la version console uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 C'est du créole guyanais. Ouais je sais, tu aimerais savoir ce que ça veut dire, mais... Google n'est pas mon ami sur ce coup. Mais tu me diras, je le sais. Tu me diras, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Non, Gogol Trad ne "connaît" que le créole haïtien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Quelqu'un a vu le passage de Michael Bay à la conférence de Samsung ? Ca va certainement devenir un meme dans les prochains jours. (si ce n'est déjà fait) Modifié 7 janvier 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Yo tous le monde votre journée s'est bien passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) @Yan : Je sais pas, je suis une rebelle. @Lucaramiel : tranquille et toi ? Modifié 7 janvier 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Quelqu'un a vu le passage de Michael Bay à la conférence de Samsung ? Ca va certainement devenir un meme dans les prochains jours. (si ce n'est déjà fait) Montre nous une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 @Yan : Je sais pas, je suis une rebelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 @Klutch : pareil mais fatiguante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 @Klutch : pareil mais fatiguante Askiparait t'as dormi ce soir en rentrant malgré les devoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Vous êtes dans la même classe les deux acolytes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Quelqu'un a vu le passage de Michael Bay à la conférence de Samsung ? Ca va certainement devenir un meme dans les prochains jours. (si ce n'est déjà fait) Je viens d'aller voir, et il n'y a pas à dire, il les a bien plantés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Non, Gogol Trad ne "connaît" que le créole haïtien.. "par mots jin de BLIE." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Vous êtes dans la même classe les deux acolytes ? Ehh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Montre nous une photo Une vidéo c'est mieux. En fait, il devait vanter les mérites d'une télé incurvée, sauf que le prompteur est tombé en panne. Il a essayé d'improviser deux secondes puis il a quitté la scène. Beaucoup pensaient que c'était fait exprès et qu'il allait revenir, mais il s'était bel et bien barré. https://www.youtube.com/watch?v=R4rMy1iA268 4 xMagick_KILLERx, IPB_Priv_07, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Non, Gogol Trad ne "connaît" que le créole haïtien.. "par mots jin de BLIE." J'avais essayé au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 @pigsy : oui la je vais les commencer @RVdelaVDA : Oui on est dans la même classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Montre nous une photo Une vidéo c'est mieux. En fait, il devait vanter les mérites d'une télé incurvée, sauf que le prompteur est tombé en panne. Il a essayé d'improviser deux secondes puis il a quitté la scène. Beaucoup pensaient que c'était fait exprès et qu'il allait revenir, mais il s'était bel et bien barré. https://www.youtube.com/watch?v=R4rMy1iA268 Il a du se sentir tellement mal, le gros malaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Et c'est ce genre de mec qui a le fric. Narmol. Modifié 7 janvier 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Z'avez d'la chance les deux acolytes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites